L'avez-vous remarqué ?
Sh. Mandrake
2024-05-14 14:51:08 UTC
Il n'y a plus ni père ni mère. Il n'y a plus que des papas et des mamans.
Qu'est-ce qui leur prend à ces adultes de parler comme des enfants ?
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Anansi
2024-05-14 15:04:22 UTC
Post by Sh. Mandrake
Il n'y a plus ni père ni mère. Il n'y a plus que des papas et des mamans.
Qu'est-ce qui leur prend à ces adultes de parler comme des enfants ?
Les vrais adultes parlent de référent un et de référent deux.
Vous êtes vieux, même pour un mort.
Chaeréphon
2024-05-14 15:29:15 UTC
Post by Sh. Mandrake
Il n'y a plus ni père ni mère. Il n'y a plus que des papas et des mamans.
Qu'est-ce qui leur prend à ces adultes de parler comme des enfants ?
Faux :
<https://books.google.com/ngrams/graph?content=papa%2Cp%C3%A8re&year_start=1800&year_end=2019&corpus=fr-2019&smoothing=3>

Faux :
<https://books.google.com/ngrams/graph?content=maman%2Cm%C3%A8re&year_start=1800&year_end=2019&corpus=fr-2019&smoothing=3>
--
Amicalement Chaeréphon

"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre"
<http://chaerephon.e-monsite.com
Sh. Mandrake
2024-05-14 16:06:38 UTC
Post by Chaeréphon
Post by Sh. Mandrake
[...]
Vous n'avez pas compris « regardez mieux » ?
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Chaeréphon
2024-05-14 17:11:03 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by Chaeréphon
Post by Sh. Mandrake
[...]
Réfléchissez mieux !

siger
2024-05-15 08:13:49 UTC
Post by Sh. Mandrake
Il n'y a plus ni père ni mère. Il n'y a plus que des papas et des mamans.
Qu'est-ce qui leur prend à ces adultes de parler comme des enfants ?
Dans 100 % des pubs qui parlent de bébés, "le bébé" ou "votre bébé"
n'existent plus. C'est "bébé", peut-être à écrire "Bébé".
siger
Chaeréphon
2024-05-15 11:06:15 UTC
Post by siger
Post by Sh. Mandrake
[...]
Il n'y a pas que les animaux qui ont droit à être une personne...

Jac
2024-05-15 11:14:53 UTC
Post by siger
Post by Sh. Mandrake
[...]