Perca fluviatilis
2024-08-06 18:13:15 UTC
On dit de Bubka et de Lavillenie qu'ils sont perchés. Qu'est-ce que ça
veut dire ?
http://www.bernardcordier.com/
Véronique Affoinez
2024-08-06 18:14:28 UTC
Post by BéCé
On dit de Bubka et de Lavillenie qu'ils sont perchés. Qu'est-ce que ça
veut dire ?
Je sais pas... Peut-être qu'ils ont une grosse perche...

Véronique
Richard Hachel
2024-08-06 18:16:51 UTC
Véronique
Richard Hachel

R.H.
Marc
2024-08-06 18:42:45 UTC
Post by Véronique Affoinez
Post by BéCé
On dit de Bubka et de Lavillenie qu'ils sont perchés. Qu'est-ce que ça
veut dire ?
Je sais pas... Peut-être qu'ils ont une grosse perche...
Véronique
Bonjour Véronique,

À ce petit jeu là, c'est le Français Anthony Ammirati qui bat tous les
records.
Anansi
2024-08-06 19:55:10 UTC
Post by Marc
Post by Véronique Affoinez
Post by BéCé
[...]
N'oublions pas Thierry Henry, sélectionneur/entraîneur de l'équipe de
France de foot aux JO.
Son surnom est « l'anaconda ».
Jac
2024-08-06 23:15:37 UTC
Post by Marc
Bonjour Véronique,
Véronique, c'est Hachel.
Richard Hachel
2024-08-06 23:18:45 UTC
Post by Jac
Post by Marc
Bonjour Véronique,
Véronique, c'est Hachel.
Meuh pâââs du tout.

C'est Véronique Affoinez, la femme de Jean-Michel.

Faut sortir le Dimanche.

Ca papote, ça papote, et ça sait rien du tout.

R.H.
Jac
Faut m'excuser, j'avais confondu avec Marioux Paule.
Richard Hachel
2024-08-06 23:34:39 UTC
Post by Jac
Post by Richard Hachel
Post by Jac
Post by Marc
[...]
La confusion peut porter à préjudice. Rien n'indique que Paule Marioux
soit une femme de mauvaise vie, ni qu'elle se drogue ou se prostitue, et
encore moins qu'elle ait un certain rapport avec ce con de Jean-Michel
Affoinez.

R.H.
Sh. Mandrake
2024-08-06 20:08:01 UTC
Post by BéCé
On dit de Bubka et de Lavillenie qu'ils sont perchés. Qu'est-ce que ça
veut dire ?
Qu'ils sont restés accrochés à la barre transversale.
--
Hakuna matata

Le Magicien
(Le Magicien ne parle qu'en son nom personnel, et encore, pas toujours.)
Paul Aubrin
2024-08-08 06:49:23 UTC
Post by BéCé
On dit de Bubka et de Lavillenie qu'ils sont perchés. Qu'est-ce que ça
veut dire ?
Qu'ils tiennent en leur bec un fromage ?