Détendons-nous sous la pluie
2024-04-27 11:23:02 UTC
Monsieur et Madame Thépoilu ont une fille. Comment Se prénomme-t-elle ?
http://www.bernardcordier.com/
joye
2024-04-27 22:18:38 UTC
Post by BéCé
Monsieur et Madame Thépoilu ont une fille. Comment Se prénomme-t-elle ?
Sacha

Plus vieux que ça, tu crèves.
Marc
2024-04-28 07:31:13 UTC
Plus vieux, il y a Thémouyé.
Jac
Macha est bien aussi.
Michèle
Michèle
Marc
Michèle, vous !
gump
2024-04-28 17:28:14 UTC
Post by Marc
Et  Dominique.
Michèle, vous !
Oui, nous sommes vraiment déçus.
Jac
2024-04-28 17:34:04 UTC
Vous n'êtes que des pères Lustucru !
Le Docteur Pépé à chaines
2024-04-30 07:42:57 UTC
Post by gump
Post by Marc
Michèle, vous !
Oui, nous sommes vraiment déçus.
Et même davantage, Nous sommes déçu. Quelques jours au large et ici,
c'est la débandade. Et mention toute particulière pour Nosto Caro
Cousino, qui a répondu la première aux hostilités.
gump
2024-04-29 12:20:46 UTC
Post by Jac
Macha est bien aussi.
N'oublions pas le prénom Tasha :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tasha_de_Vasconcelos
Anansi
2024-04-29 18:27:51 UTC
Post by gump
Post by Jac
Macha est bien aussi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tasha_de_Vasconcelos
On a donc Macha, Tasha, Sacha.
À quand Nosha, Vosha, Leurcha.
Monsieur et Madame Thépoilu sont bien partis pour le réarmement
démographique.
gump
2024-04-29 19:29:32 UTC
On a donc Macha, Tasha, Sacha.
À quand Nosha, Vosha, Leurcha.
La conjugaison française, ce n'est pas si difficile ! Si on
l'apprenait comme ça aux élèves ils feraient des progrès.
Jac
2024-04-29 22:54:15 UTC
Post by gump
Macha est bien aussi.
Un avantage aux Natacha qui peuvent s'occuper quand elles s'ennuient.
Olivier Miakinen
2024-04-30 06:49:33 UTC
Post by Jac
Un avantage aux Natacha qui peuvent s'occuper quand elles s'ennuient.
Elles ont plus de chance que les Barbara.
Jac
2024-04-30 10:02:31 UTC
Post by Olivier Miakinen
Post by Jac
Un avantage aux Natacha qui peuvent s'occuper quand elles s'ennuient.
Elles ont plus de chance que les Barbara.
Ah, vieux souvenirs...
Garance, j'étais fou amoureux d'elle.
<https://groups.google.com/g/fr.rec.tv.programmes/search?q=natte%20%C3%A0%20chat>
Valcarus
2024-05-03 11:24:31 UTC
Post by joye
Post by BéCé
Monsieur et Madame Thépoilu ont une fille. Comment Se prénomme-t-elle ?
Sacha
Plus vieux que ça, tu crèves.
Je n'ai pas compris tout de suite et je commençais à me flatter d'être
jeune.

Hélas, j'ai compris.
Ray_Net
2024-05-03 22:10:03 UTC
Post by Valcarus
Post by joye
Post by BéCé
[...]
Tout le contraire de ceci:
https://www.zooplus.be/magazine/chat/races-de-chat/sphynx
Michèle
2024-05-04 05:21:05 UTC
Post by Ray_Net
Post by Valcarus
Hélas, j'ai compris.
https://www.zooplus.be/magazine/chat/races-de-chat/sphynx
C’est un gros chat !
Michèle
gump
2024-05-04 09:06:11 UTC
Post by Michèle
C’est un gros chat !
Un chat pelé.
gump
2024-05-04 09:11:13 UTC
Post by Michèle
C’est un gros chat !
C'est la mère Michèle qui a perdu son chat,
Qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra.
C'est le père Lustucru qui lui a répondu :
- Allez, la mère Michel, votre chat n'est pas perdu !
Marc

Jac

Jac
2024-05-04 07:41:44 UTC
C'est à la mode de se raser le chat.
Ray_Net
2024-04-27 22:58:58 UTC
Post by BéCé
Monsieur et Madame Thépoilu ont une fille. Comment Se prénomme-t-elle ?
Monsieur et Madame Thépoilue ont une fille. Comment Se prénomme-t-elle ?
Edith
Ray_Net
2024-04-29 22:28:10 UTC
Post by BéCé
Monsieur et Madame Thépoilu ont une fille. Comment Se prénomme-t-elle ?
Monsieur et Madame Thépoilue ont une fille. Comment Se prénomme-t-elle ?
Edith
C'est plus poli que vos trouvailles :-)

Le petit Toto demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte.
La maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Toto ?
Toto : Je pense être trop intelligent pour
rester dans cette classe, je m’embête. Je voudrais passer directement au Lycée.
Sur ce, le directeur informé, demande à Toto s'...il veut bien passer des tests. Toto accepte
sans hésiter et le directeur commence le test.
Le Directeur : Voyons voir Toto, 3 x 4
Toto : Douze !
Le Directeur : Et 6 x 6
Toto : Trente-six, Monsieur le Directeur.
Le Directeur Capitale du Japon ?
Toto : Tokyo
Le test continu pendant une demi heure,
Toto ne fait aucune erreur !
A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui
poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence.
La Maîtresse : Bon Toto ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est-ce que c'est ?
Toto : Les jambes, Madame.
La Maîtresse : Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le Directeur s'étonne de la question...
Toto : Des poches, Madame.
La Maîtresse : Bien, Toto. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui
est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Toto répond.
Toto: Les deux « M », Madame.
La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
Toto : En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter.
La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ?
Le Directeur ouvre grand les yeux mais Toto répond :
Toto: Le vernis à ongles, Madame.
La Maîtresse : Qu'est-ce que les hommes e nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ?
Toto : Les genoux !
La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire
?
Le Directeur n'en croit pas ses oreilles !
Toto : Le lit, Madame.
La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
Toto : Votre langue, Madame.
La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être
humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
Toto: Le ciel ! Affirme Toto.
Le Directeur soufflant, transpirant comme un sauvage , décide d'arrêter le test et s'exclame :
ce n'est pas au Lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je
l'aurais complètement raté ce test.
Jac
2024-04-28 09:50:23 UTC
Post by BéCé
Monsieur et Madame Thépoilu ont une fille. Comment Se prénomme-t-elle ?
Leonarda de la Inmaculada Concepción ?