Nouveau
Sh. Mandrake
2024-08-09 15:03:36 UTC
Nouveau
--
Hakuna matata

Le Magicien
(Le Magicien ne parle qu'en son nom personnel, et encore, pas toujours.)
Le Docteur Pépé à chaines
2024-08-09 16:39:09 UTC
Post by Sh. Mandrake
Nouveau
Bienvenue, Usurpateur !
Sh. Mandrake
2024-08-09 18:27:28 UTC
Post by Le Docteur Pépé à chaines
Post by Sh. Mandrake
Nouveau
Bienvenue, Usurpateur !
La calomnie est un vice curieux : tenter de le tuer le fait vivre ; le
laisser tranquille le fait périr de mort naturelle.

Thomas Paine

Marc
2024-08-11 07:08:16 UTC

Marc
2024-08-09 17:28:44 UTC
Post by Sh. Mandrake
Nouveau
Vous aussi vous aimez ce poète ?
gump
2024-08-09 21:40:14 UTC
C'est son cousin.
Sh. Mandrake
2024-08-10 04:58:12 UTC
Post by gump
Post by Marc
Post by Sh. Mandrake
Nouveau
Vous aussi vous aimez ce poète ?
C'est son cousin.
Vous vous trompez. Il est nouveau, je dois être le plus ancien.

Marc
2024-08-10 06:10:36 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by gump
Post by Marc
Post by Sh. Mandrake
Nouveau
Vous aussi vous aimez ce poète ?
C'est son cousin.
Vous vous trompez. Il est nouveau, je dois être le plus ancien.
Je ne suis pas très nouveau, je suis arrivé sur Usenet vers 2001.
Mais si cela vous fais plaisir de vous considérer comme le plus ancien,
tant mieux pour vous.
Sh. Mandrake
2024-08-10 20:21:09 UTC
Post by Marc
Post by Sh. Mandrake
Post by gump
Post by Marc
Post by Sh. Mandrake
[...]
Aucune présence de toi sur ce groupe avant 2008, tartarin.
Post by Marc
Mais si cela vous fais plaisir de vous considérer comme le plus ancien,
tant mieux pour vous.
Vérifie, mon petit. Rien de plus facile.
(Le Magicien ne parle qu'en son nom personnel, et encore, pas toujours.)
Marc
2024-08-11 05:56:57 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by Marc
Post by Sh. Mandrake
Vous vous trompez. Il est nouveau, je dois être le plus ancien.
Je ne suis pas très nouveau, je suis arrivé sur Usenet vers 2001.
Aucune présence de toi sur ce groupe avant 2008, tartarin.
Merci d'avoir vérifié, je ne m'en souvenais plus.
Avant 2008, j'étais surtout sur fras.
Mais même arrivé en 2008, cela ne fait pas de moi un "nouveau", comme
vous dites.
Cela ne m'intéresse pas.
Hibou
2024-08-10 07:56:46 UTC
Post by Sh. Mandrake
Nouveau
Voilà du neuf !
Le Docteur Pépé à chaines
2024-08-10 09:02:11 UTC
Post by Hibou
Post by Sh. Mandrake
Nouveau
Voilà du neuf !
Mèfi, ce qui est nouveau n'est pas forcément neuf : une vieillerie en
parfait état, jamais utilisée, dans son emballage d'origine... n'est
plus quelque chose de nouveau.
Marc
Vends parachute en parfait état, servi une seule fois, jamais ouvert.
Geo Cherchetout
2024-08-10 14:35:06 UTC
Post by Marc
Vends parachute en parfait état, servi une seule fois, jamais ouvert.
Vends bombe à retardement, urgent.

(Pierre Dac)
Marc
2024-08-10 14:59:03 UTC
Vends cercueil dernier cri.
Sh. Mandrake
2024-08-10 16:25:59 UTC
Post by Geo Cherchetout
Post by Marc
Vends parachute en parfait état, servi une seule fois, jamais ouvert.
Vends bombe à retardement, urgent.
(Pierre Dac)
;-)

Enchanté, Geo Cherchetout. Mandrake.
Vous êtes bien l'oncle de Nif Nif, Naf Naf et Nouf Nouf ?

Hibou
Je sais, merci.
Marc
2024-08-10 12:54:11 UTC