« Que je suis heureuse... ! Mon mari me trompe ! »
Hibou
2024-08-20 13:28:53 UTC
Tombé dessus par hazard. C'est court et assez distrayant :

Pierre-Henri Cami, 'La Ceinture de dame Alix', 1946 -
<https://www.ebooksgratuits.com/>

Par curiosité pure, une femme mariée s'enferme dans une ceinture de
chasteté appartenant à son amant, puis perd la clé....
Hibou
2024-08-20 13:31:49 UTC
hasard
Sh. Mandrake
2024-08-20 13:34:32 UTC
Post by Hibou
hasard
Qui mieux qu'un anglophone pour commettre un tel anglicisme ? ;-)

[...]
--
Hakuna matata

Le Magicien
(Le Magicien ne parle qu'en son nom personnel, et encore, pas toujours.)
Hibou
2024-08-20 13:44:34 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by Hibou
hasard
Qui mieux qu'un anglophone pour commettre un tel anglicisme ? ;-)
Oui, la cloison n'est pas étanche. :-)