La langue évolue
Sh. Mandrake
2024-06-09 12:03:57 UTC
19e siècle :
Pourriez-vous me résumer promptement vos échanges avec le responsable ?
Je vérifierai ainsi si cela entre en corrélation avec notre entrevue.

21e siècle :
Tu peux me débriefer ASAP ton call avec le manager ? Comme ça, je check
si ça matche avec le meeting.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Hibou
2024-06-09 12:58:56 UTC
Post by Sh. Mandrake
[...]
Je suis mouth bée.

C'est peut-être comme le langage de Chaucer, un mélange de l'anglais et
du français. On peut blâmer Guillaume le conquérant pour les deux !
Sh. Mandrake
2024-06-09 13:38:25 UTC
Post by Hibou
Post by Sh. Mandrake
[...]
As the miller told his tale ? Toujours de mémoire, mais là ça va être
plus difficile de pinailler.

un mélange de l'anglais et
Post by Hibou
du français. On peut blâmer Guillaume le conquérant pour les deux !
Nous n'allons pas refaire l'histoire. Et puis il n'est plus de ce monde.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Le Docteur Pépé à chaines
2024-06-09 18:23:25 UTC
Le n+1...
Valcarus
Tournure ridicule inventée de toutes pièces.
Jac
2024-06-12 09:00:43 UTC
N'enduisons pas d'erreur Mandrake, il en fait assez comme ça !
Paul Aubrin
2024-06-13 08:12:26 UTC
Post by Sh. Mandrake
[...]
Voici la véritable recette de la langue à l'ancienne :

https://www.bienmanger.com/1C1755_Langue_Boeuf_Sauce_Piquante.html