fllf avant la lettre (1917)
Chaeréphon
2024-05-28 15:13:12 UTC
Amusez-vous

<https://archive.org/details/lintermdiaired75pariuoft/page/n7/mode/2up>
--
Amicalement Chaeréphon

"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre"
<http://chaerephon.e-monsite.com
gump
2024-05-28 16:54:32 UTC
Post by Chaeréphon
Amusez-vous
<https://archive.org/details/lintermdiaired75pariuoft/page/n7/mode/2up>
Merci pour ce lien qui est passionnant. Je ne pense pas que fllf
puisse soutenir la comparaison ... On remarquera les contributions,
déjà, de BéCé et de Sh.Mandrake à certaines pages.
Sh. Mandrake
2024-05-29 07:07:07 UTC
Post by gump
Post by Chaeréphon
[...]
;-)
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Chaeréphon
2024-05-28 20:17:14 UTC
Post by Chaeréphon
Amusez-vous
<https://archive.org/details/lintermdiaired75pariuoft/page/n7/mode/2up>
Où l'on découvre le joli verbe pulluper et la question existentielle
"Pourquoi ne porte-t-on plus de chapeaux hauts-de-forme ?"

Anansi
2024-05-28 20:58:30 UTC
Post by Chaeréphon
Amusez-vous
<https://archive.org/details/lintermdiaired75pariuoft/page/n7/mode/2up>
On retrouve presque tous les numéros (pendant soixante douze ans quand
même, plus de cent cinquante volumes) jusqu'en 1939 dans Gallica.
<https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb34413981v/date>
Anansi
2024-05-31 10:27:21 UTC
Post by Chaeréphon
[...]
J'oubliais, on peut même les télécharger pour s'en délecter hors ligne.
Fllf ça avait quand même une autre gueule au XIXe siècle.
Sh. Mandrake
2024-05-29 07:07:50 UTC
Post by Chaeréphon
Amusez-vous
<https://archive.org/details/lintermdiaired75pariuoft/page/n7/mode/2up>
Génial ! Comme diraient les djeun's.
Merci.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
siger
2024-05-30 16:51:43 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by Chaeréphon
Amusez-vous
<https://archive.org/details/lintermdiaired75pariuoft/page/n7/mode/2up>
Génial ! Comme diraient les djeun's.
Merci.
disaient, pas diraient
siger
gump
2024-05-30 16:57:09 UTC
Post by siger
Post by Sh. Mandrake
Génial ! Comme diraient les djeun's.
Merci.
disaient, pas diraient
Oui, aujourd'hui ce serait plutôt "Cool !" ou "Supercool !", mais
je me demande si ce n'est pas déjà dépassé.
Sh. Mandrake
2024-05-30 17:15:22 UTC
Post by gump
Post by siger
Post by Sh. Mandrake
Génial ! Comme diraient les djeun's.
Merci.
disaient, pas diraient
Oui, aujourd'hui ce serait plutôt "Cool !" ou "Supercool !", mais
je me demande si ce n'est pas déjà dépassé.
Absolument. Toujours plus froid : chill.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

2024-05-31 10:25:02 UTC
Post by gump
Post by siger
Post by Sh. Mandrake
Génial ! Comme diraient les djeun's.
Merci.
disaient, pas diraient
Oui, aujourd'hui ce serait plutôt "Cool !" ou "Supercool !", mais
je me demande si ce n'est pas déjà dépassé.
Oui, aujourd'hui c'est chanmé.
Et encore je retarde un peu, c'est du vocabulaire de vieux jeunes, au
moins trentenaires.
BéCé
2024-05-31 10:27:31 UTC
Post by gump
Post by siger
Post by Sh. Mandrake
[...]
Vraiment ?
Vous ne les faites pas.
http://www.bernardcordier.com/
Anansi
C'est normal, je ne fais rien, même pas un âge.
BéCé
2024-05-31 12:21:03 UTC
Post by BéCé
Post by Anansi
Post by gump
Post by siger
Post by Sh. Mandrake
[...]
Vous avez raison. À ceux (celles en fait) qui me demande ma date de
naissance, je réponds que je n'en n'ait pas. Je le prouve en leur
montrant mon absence de nombril.
--
http://www.bernardcordier.com/