Vous postez des photos de vos enfants sur internet ?
Add Reply
Le Docteur Pépé à chaines
2024-06-08 06:25:18 UTC
Réponse
Sur FranceTVinfo.fr :

"Mais malgré sa popularité, ce phénomène, appelé sharenting – fusion
des mots anglais share (partager) et parenting (parentalité) – expose
les familles à de nombreux risques." (<https://tinyurl.com/2yo6b3hq>)
Anansi
2024-06-08 08:38:40 UTC
Réponse
Post by Le Docteur Pépé à chaines
"Mais malgré sa popularité, ce phénomène, appelé sharenting – fusion
des mots anglais share (partager) et parenting (parentalité) – expose
les familles à de nombreux risques." (<https://tinyurl.com/2yo6b3hq>)
Vous exagérez trop. Ci-dessous le témoignage exclusif d'une vraie
professionnelle du sharenting qui en illustre tous les bienfaits :

Le Docteur Pépé à chaines
2024-06-08 11:29:19 UTC
Réponse
[...]
http://youtu.be/UDULDFu3Hbc
Il s'agit en fait de la fabrication de charentaises. Le mot anglais est
ainsi construit : charente > charenting > sharenting.

Il faut tout vous expliquer, à vous, c'est terrible... Votre esprit
serait plus à l'aise en charentaises, pensez-y.
Anansi
Je lis ce qui me semble être des charres en thèse.
Marc
Le Docteur Pépé nous a plutôt parlé de chiares.
Anansi
2024-06-08 18:59:45 UTC
Réponse
Post by Marc
Post by Anansi
Je lis ce qui me semble être des charres en thèse.
Le Docteur Pépé nous a plutôt parlé de chiares.
Ah ! Alors sans moi, je suis pédophobe.
(encore une perversion...)
Hibou
2024-06-09 05:04:29 UTC
Réponse
Ah ! Alors sans moi, je suis pédophobe.
(encore une perversion...)
« L'enfer, c'est les autres » - Sartre.

« L'enfer, c'est les enfants des autres » - Hibou.
Sh. Mandrake
2024-06-09 09:09:25 UTC
Réponse
Post by Hibou
Post by Anansi
Ah ! Alors sans moi, je suis pédophobe.
(encore une perversion...)
« L'enfer, c'est les autres » - Sartre.
« L'enfer, c'est les enfants des autres » - Hibou.
;-) ;-) ;-)

Et j'en sais quelque chose...
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Marc
2024-06-09 05:50:05 UTC
Réponse
Post by Marc
Post by Anansi
Je lis ce qui me semble être des charres en thèse.
Le Docteur Pépé nous a plutôt parlé de chiares.
Ah ! Alors sans moi, je suis pédophobe.
(encore une perversion...)
Quand j'avais 6 ans, j'aimais une petite fille de 6 ans. J'étais
pédophile.
Jac
2024-06-09 08:13:15 UTC
Réponse
Post by Marc
Post by Anansi
Post by Marc
Post by Anansi
[...]
Et moi, quand j'avais sept ans, j'étais aimé par une grande de neuf
ans. J'étais un gigolo.
Marc
2024-06-09 08:47:43 UTC
Réponse
Aimer une femme plus âgée que soi n'empêche pas d'aller loin ! ;-)))
Richard Hachel
2024-06-09 09:17:17 UTC
Réponse
Post by Marc
Post by Jac
Et moi, quand j'avais sept ans, j'étais aimé par une grande de neuf
ans. J'étais un gigolo.
Aimer une femme plus âgée que soi n'empêche pas d'aller loin ! ;-)))
Qui veut voyager loin ménage sa monture.

R.H.
Marc
Signé Afflelou :).
Richard Hachel
2024-06-09 09:24:40 UTC
Réponse
Post by Marc
Post by Richard Hachel
Post by Marc
Post by Jac
[...]
Ouwoptic deeeeux mii-i-illes !!!

R.H.
Sh. Mandrake
2024-06-09 09:29:46 UTC
Réponse
Post by Marc
Post by Richard Hachel
Post by Marc
Post by Jac
[...]
Il est fou, Afflelou, il est fou !
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Jac
2024-06-09 11:11:18 UTC
Réponse
Ah non, je ne l'aimais pas, moi.
Marc
Alors c'est qu'elle était riche.
Jac
2024-06-09 11:17:58 UTC
Réponse
Post by Marc
Post by Jac
Post by Marc
Post by Jac
[...]
Oui, elle me donnait de tas de trucs, c'est pour ça que j'ai écrit que
j'étais un gigolo.
Marc
Au temps pour moi, vous étiez vénal.
Jac
2024-06-09 14:24:14 UTC
Réponse
Post by Marc
Post by Jac
Post by Marc
Post by Jac
Post by Marc
Post by Jac
[...]
Oui mais je suis excusé, je ne connaissais pas ce mot à l'époque.