Cherchez l'érreur...
2018-09-28 16:46:56 UTC
Cherchez l'érreur...

l'athée ne croit pas qu'il y a un Dieu, l'athée croit qu'il n'y a pas de
Dieu, le religieux ne croit pas qu'il n'y a pas de Dieu, le religieux
croit qu'il y a un Dieu...

l'athée et le religieux, croit, ils ne savent pas...

l'un croit pas qu'il n'y a pas de Dieu et l'autre croit pas qu'il y a un
Dieu...

mais qui sait ? personne ne sais... donc tous le monde croit ce qu'il a
envie de croire...

que ce soit l'athée ou le religieux, leur doctrine est basé sur une
croyance...

donc je vous le demande ou est l'erreur dans ce que je viens de dire ?
2018-09-28 17:26:08 UTC
Le 28/09/2018 à 18:46, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Ligne 1 : erreur, pas d'accent.
Ligne 3 : Majuscule en début de phrase.
Ligne 7 : Majuscule en début de phrase, virgule fautive, croit au lieu
de croient.
Ligne 9 : Majuscule en début de phrase, absence du discordantiel.
Ligne 12 : Majuscule en début de phrase, sais au lieu de sait.
Ligne 15 : Majuscule en début de phrase, basé au lieu de basée.
Ligne 17 : Majuscule en début de phrase, ou au lieu de où, dire au lieu
d'écrire, erreur au singulier alors qu'il y en a quinze.
2018-09-28 17:39:08 UTC
[...]
c'est ce que me dis aussi mon correcteur orthographique, faut dire a
part ça il ne sais rien et ne comprend rien, lui le correcteur croit que
c'est l'orthogrpahe le plus important dans un texte, pas le fond ou le
sens, en gros tes pas plus intelligent que mon correcteur
d'orthographe...

maintenant peut être aura tu un commentaire a faire sur le fond du texte
et sur sont sens ?
2018-09-28 18:05:09 UTC
Le 28/09/2018 à 19:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
C'est faux. Nouvelle erreur. Certaines des erreurs concernent la
grammaire ou la compréhension, pas l'orthographe.
maintenant peut être aura tu un commentaire a faire sur le fond du texte
et sur sont sens ?
Ce n'est pas l'objet de ce forum. Il vous appartient de prouver que la
croyance des athées et des croyants est de même nature sur un forum de
philosophie ou de science. Pas ici.
2018-09-28 18:43:53 UTC
[...]
mais le texte est sensé ou y a t'il des erreurs de logique ?

avec vous sur usenet ce qui prendrait quoi 5 minutes met toujours des
heures, vous êtes vraiment des cons...
2018-09-28 19:03:02 UTC
Le 28/09/2018 à 20:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
mais le texte est sensé ou y a t'il des erreurs de logique ?
avec vous sur usenet ce qui prendrait quoi 5 minutes met toujours des
heures, vous êtes vraiment des cons...
Je confirme qu'il est insensé et que c'est une profonde erreur de
logique de demander leur avis à des cons.
2018-09-28 21:00:43 UTC
[...]
c'est mon pseudo qui vous rend comme ça ? l'orgeuille ???
2018-09-28 21:18:52 UTC
Le 28/09/2018 à 23:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Qu'est-ce que vous voulez dire par « comme ça » ?
Quel rapport avec votre pseudo ?
Sh.Mandrake
2018-10-01 11:58:58 UTC
[...]
'taing, cong ! Ça va lui coûter un max !
Le Magicien.
Anansi
2018-10-01 20:15:04 UTC
'taing, cong ! Ça va lui coûter un max !
Avec vous, on n'est jamais déçu.
Le Pépé à chaines
2018-10-01 21:13:16 UTC
Vous avez vu, le Mage fait des progrès en massaliote.
Anansi
2018-10-01 21:29:01 UTC
Ah zut ! J'avais cru qu'il était allé visiter le château d'Ashford.
Sh.Mandrake
2018-10-03 12:06:16 UTC
'taing, cong ! Ça va lui coûter un max !
Avec vous, on n'est jamais déçu.
    Vous avez vu, le Mage fait des progrès en massaliote.
Vous n'étiez pas encore inscrit sur fllf que je m'exprimais déjà ainsi
quand j'en avais envie !

Le Magicien.
Sh.Mandrake
2018-10-03 12:04:41 UTC
'taing, cong ! Ça va lui coûter un max !
Avec vous, on n'est jamais déçu.
De plus, c'est gratuit !
Le Magicien.
joye
2018-09-28 18:19:38 UTC
On 9/28/2018 11:46 AM,
donc je vous le demande ou est l'erreur dans ce que je viens de dire ?
Vous vous êtes encore trompé de forum.