estez
2017-12-27 18:52:00 UTC
Mail reçu aujourd'hui :

"estez nos tarifs assurance auto".
joye
2017-12-28 00:08:19 UTC
"estez nos tarifs assurance auto".
Santé !
Harp
2017-12-28 06:53:10 UTC
"estez nos tarifs assurance auto".
Très intéressant.
pro-pro-prom
1970-01-01 00:00:00 UTC
"estez nos tarifs assurance auto".
Merci, bien joué et bonnes nouvelles trouvailles en 2018 à faire
partager, très amusant.
Bonne année et bonne santé, et doucement sur la Clairette de Die
ou le coteaux de l'Aubance ou le Tariquet premières grives ce
week-end...
pro-pro-prom
1970-01-01 00:00:00 UTC
"estez nos tarifs assurance auto".
PS : au début je pensais que tu voulais parler d'Emilio
Estevez dans National Lampoon ou de ses frangins.
Lanarcam
2017-12-28 10:31:16 UTC
Post by pro-pro-prom
Post by Lanarcam
"estez nos tarifs assurance auto".
PS : au début je pensais que tu voulais parler d'Emilio
Estevez dans National Lampoon ou de ses frangins.
Avis aux incultes :

http://www.cnrtl.fr/definition/ester
pro-pro-prom
1970-01-01 00:00:00 UTC
http://www.cnrtl.fr/definition/ester
Je connais ce mot depuis des dizaines d'années, très utilisé dans
les mots croisés et peut-être aussi fléchés...
C'était mon adjudant-chef (souvent un peu bourré) qui m'avait
contraint de remplir les grilles de mots-croisés du Ouest-France
quotidiennement quand il voyait que je ne faisais que les mots
fléchés au début, et j'y ai pris goût qu'il en soit remercié où
qu'il soit. Lol.

Santa Claup
2017-12-28 09:19:31 UTC
"estez nos tarifs assurance auto".