Une députée LREM défend le budget 2018 en récitant des vers à l'Assemblée
2017-12-21 22:08:45 UTC
Sur LeFigaro.fr :

« «Prenons deux minutes, c'est ce qu'on me permet ; pour faire un petit
retour sur ce premier budget. (...) Tant d'articles étudiés, de rapports
publiés, d'amendements examinés, de débats passionnés ; ne méritent pas,
je le crois, de motion de rejet. (...) Je vous le dis donc tout de go:
notre groupe refusera - même s'il est tôt ; de voter cette motion de
rejet, car nous y avons bien trop travaillé», a ainsi déclamé la
parlementaire, sous les applaudissements de ses collègues présents dans
l'hémicycle. »
Sh.Mandrake
2017-12-22 08:51:12 UTC
    « «Prenons deux minutes, c'est ce qu'on me permet ; pour faire un
petit retour sur ce premier budget. (...)
C'est plus de temps qu'on en a pour visiter le Saint Sépulcre.
Alors cacahuète !

[...]
Tant qu'ils peuvent s'en mettre plein les poches,
la majorité des députés se fiche du reste.

Gloops
2017-12-23 11:10:18 UTC
[...]
Hélas pas un problème neuf.
Jusqu'ici il semble pourtant y avoir consensus pour prolonger le système.
2017-12-22 10:49:06 UTC
[...]
Ponctuation d'origine garantie !
Quant à la poésie, pour atteindre la pléiade...

Tout est dans l'apparence, comme son patron Macron
La députée fait genre, la république en marche
Privilégie le style faute d'avoir un fond.
Barde ou élu, regarde la hauteur de la marche !