conteur
Rastapopoulos
2019-10-15 18:54:36 UTC
J'ai un conteur dont le voltage est réglé sur 9 ampères et relié à un
disjoncteur linky (de l'anglais link). Quels appareils puis-je utiliser
avec sans tout faire sauter. Un voisin me dit que je peux mettre dessus
n'importe quoi qui ne dépasse pas les 15 milliampères par heure. Ça me
semble beaucoup, non ?
CriCri
2019-10-15 19:10:43 UTC
Post by Rastapopoulos
J'ai un conteur dont le voltage est réglé sur 9 ampères et relié à un
disjoncteur linky...
Heu... ce n'est pas du tout le bon groupe - et qui plus est vos propos
n'ont aucun sens :-(
Néanmoins si vous voulez prendre contact avec moi via le formulaire de
contact sur mon site (en signature) je me ferai un plaisir de répondre à
vos questions.
Cdlt
--
http://Stop-Linky46.fr - centre de renseignements
La 5G : proche parente d'une arme de guerre létale
Nous sommes tous déjà condamnés.
Olivier Miakinen
2019-10-15 21:58:51 UTC
Post by Rastapopoulos
J'ai un conteur
Ça semblait démarrer en charte (question à propos de la langue française
dans un conte).
Post by Rastapopoulos
dont le voltage
Mais finalement non. C'est probablement d'un compteur qu'il s'agit.
2019-10-16 03:40:56 UTC
Post by Rastapopoulos
dont le voltage
Mais finalement non. C'est probablement d'un compteur qu'il s'agit.
Est-ce le moment de régler ses comptes ?-;)
Paul Aubrin
2019-10-16 06:49:22 UTC
Post by Rastapopoulos
[...]
Ce conteur vous raconte n'importe quoi. La fin du message contient moins
de fautes mais est encore plus délirante que la première. Le tout est
totalement absurde, fantasmagorique.

Il était grilheure ; les slictueux toves
Sur l’alloinde gyraient et vriblaient ;
Tout flivoreux étaient les borogoves
Les vergons fourgus bourniflaient

Lewis Carroll traduit par Henri Parisot
Joach..
2019-10-16 09:04:51 UTC
Post by Rastapopoulos
J'ai un conteur dont le voltage est réglé sur 9 ampères
Déjà.....ça promet !

et relié à un disjoncteur linky (de l'anglais link).

Rien de nouveau sauf s'il a été fabriqué pour dinette enfants.

Voui, voui......
Le Pépé à chaines
2019-10-16 19:52:16 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
Vous aussi, vous avez croisé la route d'Alice et du Jabberwocky ? Vous
allez faire plaisir à notre Anglois /des Causses/...
Hibou
2019-10-16 20:01:53 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
"O frabjous day! Callooh! Callay!