joyeux Noël
2020-12-24 10:01:20 UTC
https://youtube.com/playlist?list=RDXw38pGhPXIk
2020-12-25 13:52:20 UTC
Joyeux Noël Michèle, joyeux Noël à tous !!
BéCé
2020-12-25 15:13:11 UTC
Post by Michèle
https://youtube.com/playlist?list=RDXw38pGhPXIk
Copieur !

Mais joyeux Noël !
Michèle
2020-12-25 17:44:29 UTC
Joyeux Noël Michèle, joyeux Noël à tous !!
Merci Lanacarm, joyeux Noël à toi et à ta famille.
2020-12-25 15:45:00 UTC
Post by Michèle
https://youtube.com/playlist?list=RDXw38pGhPXIk
Quelqu'un sait pourquoi j'ai toujours : "Impossible d'afficher ce type
de playlists" ?
Mais joyeux Noël aussi !
Michèle
2020-12-25 17:46:03 UTC
Quelqu'un sait pourquoi j'ai toujours : "Impossible d'afficher ce type
de playlists" ?
Mais joyeux Noël aussi !
Je crois que c’est parce qu’elle émane d’un pays autre que le nôtre.
2020-12-26 07:35:54 UTC
Le 24/12/2020 à 11:01, Michèle a écrit :

J'ouvre mes cadeaux et voilà ce que je trouve :
<https://actu.fr/centre-val-de-loire/tours_37261/le-variant-du-coronavirus-detecte-pour-la-premiere-fois-en-france_38354351.html>

Pile ce que je voulais !
Merci, vraiment merci !
VdM !
BéCé
2020-12-26 08:27:52 UTC
Bof, vous pouvez toujours aller faire pipi dans la Loire, je suis en amont.
Anansi
2020-12-26 09:01:45 UTC
Bof, vous pouvez toujours aller faire pipi dans la Loire, je suis en amont.
Je me retiens et je vais faire un tour à Dampierre.
Ce serait bien le diable s'ils n'avaient pas un peu d'uranium qui traine
pour rajouter de l’assaisonnement.
Michèle
2020-12-26 08:49:18 UTC
[...]
Quoi ?
Qu’est-ce ?
Je retourne au lit puisque c’est comme ça.
Gloops
2020-12-26 11:48:33 UTC
Post by Michèle
Post by Anansi
[...]
:)
Tu as raison il fera plus chaud.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Gloops
2020-12-26 11:59:02 UTC
<https://actu.fr/centre-val-de-loire/tours_37261/le-variant-du-coronavirus-detecte-pour-la-premiere-fois-en-france_38354351.html>
Si je comprends bien ce qui est dit, le gars a été mis en isolement avec
comme cas-contacts tous les passagers d'un avion, les hôtesses,
vraisemblablement du coup les pilotes aussi, ça c'est pour démarrer, et
puis ensuite tous les gens qu'il a croisés à l'aéroport, puis sur le
trajet jusqu'à chez lui. Si c'était en taxi, le conducteur (et ses
passagers suivants). Si c'était en bus, le conducteur et tous les
passagers (et les passagers montés ensuite dans le même bus). Là je
simplifie beaucoup en supposant qu'il n'y ait pas de correspondances.
Car à la correspondance il aurait pu avoir une petite faim ...

Tout-à-fait logique, comme démarche.

Mais on lutte contre la Covid, si si.
D'ailleurs le président nous l'a dit : nous sommes en guerre.

Comment est-ce qu'on a obtenu la première vague, déjà ?
Ah ben oui, comme ça.

Comment est-ce qu'on va obtenir la troisième vague ?
Ah ben comme ça.
Mais là ça sera plus rigolo car c'est un mutant plus contagieux que le
premier.
Post by Anansi
Pile ce que je voulais !
Merci, vraiment merci !