[Sondage] Pour ou contre les votes ?
Elephant Man
2020-12-06 08:29:29 UTC
[Vaste crossspost, suivi ciblé.]

Bonjour.

Êtes-vous pour ou contre le retour des votes sur usenet-fr ?
Merci de répondre uniquement [OUI] ou [NON] et uniquement sur
fr.usenet.forums.evolution, toute autre réponse sera invalidée.
xomil
2020-12-06 11:12:28 UTC
Post by Elephant Man
[...]
Ce n'est pas à nuisible comme vous de lancer ce genre de consultation.

Foutez-la paix aux rares forums qui fonctionnent encore.

Depuis des années, partout où vous passez, vous semez le désordre, les
flames et les noms d'oiseau.
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
xomil
2020-12-06 11:32:54 UTC
Post by Elephant Man
[...]
Ce n'est pas à un nuisible comme vous de lancer ce genre de
consultation.

Foutez-la paix aux rares forums qui fonctionnent encore.

Depuis des années, partout où vous passez, vous semez le désordre,
déclenchez les flames et encouragez les noms d'oiseau.
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
xomil

xomil

xomil

xomil