De la démocratisation de le fonction présidentielle
Add Reply
Sponsz
2019-07-29 11:22:32 UTC
« Président de la République, l’huissier venait toujours me présenter à
13 heures précises Le Monde comme s’il accomplissait un acte rituel,
comme une survivance du temps glorieux durant lequel la politique
n’était pas réduite à un tweet. »
Amaïe !
CriCri
2019-07-29 13:21:01 UTC
« Président de la République...
Mauvais sujet.
Changer de sujet.

(Vous aussi, vous lisez Le Figaro?)
--
bitwyse [PGP KeyID 0x18EB38C4]
La baisse du BI à 4 a été retenue par la majorité.
Des robs dépuratifs pour Usenet.
Sponsz
2019-07-29 15:51:40 UTC
Post by CriCri
« Président de la République...
Mauvais sujet.
Changer de sujet.
(Vous aussi, vous lisez Le Figaro?)
Vous avez lu une pique à l'encontre du quotidien vespéral qui suggère
une lecture du Figaro.

Personnellement je lis /Tif et Tondu/ chez mon merlan qui exerce son art
à l’enseigne de Flow'Hair.
Amaïe !
Marc L.
2019-07-29 16:07:32 UTC
Post by Sponsz
Personnellement je lis /Tif et Tondu/ chez mon merlan qui exerce son art
à l’enseigne de Flow'Hair.
C'est le bouquet !
--
« On leur donne la religion
Qui passe dans la région »
- Manset
Marc L.
2019-07-29 16:57:37 UTC
Post by Marc L.
Post by Sponsz
Personnellement je lis /Tif et Tondu/ chez mon merlan qui exerce son
art à l’enseigne de Flow'Hair.
C'est le bouquet !
Il ne manquerait plus que votre merlan s'appelle Figaro !
--
« On leur donne la religion
Qui passe dans la région »
- Manset
Sponsz
Amaïe !
CriCri
2019-07-29 17:29:36 UTC
Post by Marc L.
C'est le bouquet !
C'est pour bichonner son pompon.
Sponsz
2019-07-29 21:17:47 UTC
Post by Marc L.
Post by Sponsz
Personnellement je lis /Tif et Tondu/ chez mon merlan qui exerce son art
à l’enseigne de Flow'Hair.
C'est le bouquet !
Vous ne croyez pas si bien dire.
https://ibb.co/3Wf8Fkb
Amaïe !
CriCri
2019-07-29 16:52:32 UTC
Post by Sponsz
Vous avez lu une pique à l'encontre du quotidien vespéral qui suggère
une lecture du Figaro.
Pas par moi: je remercie Joye de m'avoir rappelé ce qui n'est pas
convenable.
Je suis abonné au Canard Enchaîné: le seul journal qui n'a pas besoin de
faktchekkers.
Post by Sponsz
Personnellement je lis /Tif et Tondu/ chez mon merlan qui exerce son art
à l’enseigne de Flow'Hair.
Vous y allez tous les soirs?
Anansi
2019-07-29 17:01:24 UTC
Post by Sponsz
[...]
Un jour, je courirai moins,
Jusqu'au jour où je ne courirai plus.
Marc L.
2019-07-29 17:41:35 UTC
Post by Sponsz
[...]
Je vous ai vu dans le Vercors.
--
« On leur donne la religion
Qui passe dans la région »
- Manset
Anansi
2019-07-29 18:27:17 UTC
J'ai dû rêver trop fort.
Jo Engo
2019-07-29 18:35:00 UTC
Post by Marc L.
Post by Anansi
Un jour, je courirai moins,
Jusqu'au jour où je ne courirai plus.
Je vous ai vu dans le Vercors.
J'ai dû rêver trop fort.
Je ne te l'ai jamais dit
Mais nous sommes immortels
--
Le coup du lapin ça doit être terrible chez la girafe.
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-