69 questions
Lanarcam
2019-12-12 18:41:28 UTC
Le Monde :

"Réforme des retraites : 69 questions pour comprendre le débat"

Quand on vous dit que ce n'est pas clair et qu'il y a un loup...
Marc L.
2019-12-13 13:45:12 UTC
Post by Lanarcam
"Réforme des retraites : 69 questions pour comprendre le débat"
Quand on vous dit que ce n'est pas clair et qu'il y a un loup...
Chacun défend sa position.
--
« Les vapeurs d'alcool
Ça je les connais bien
Au front des musiciens »
Michele
2019-12-13 16:22:13 UTC
Post by Marc L.
Post by Lanarcam
"Réforme des retraites : 69 questions pour comprendre le débat"
Quand on vous dit que ce n'est pas clair et qu'il y a un loup...
Chacun défend sa position.
Le gouvernement a cédé pour les policiers, mais, pour les autres, on
n’attend pas de miracle .
Michèle
Joseph-B
2019-12-13 17:27:29 UTC
Post by Marc L.
Post by Lanarcam
"Réforme des retraites : 69 questions pour comprendre le débat"
Quand on vous dit que ce n'est pas clair et qu'il y a un loup...
Chacun défend sa position.
S'il y en a 69, ça va tourner à l'orgie cette histoire, moi je vous le
dis !
J. B.
gump
2019-12-13 19:28:52 UTC
Post by Marc L.
Chacun défend sa position.
Avec Delevoye comme missionnaire.
BéCé
2019-12-13 19:55:53 UTC
Passe-moi la vaseline, je te file les séné.
BéCé
2019-12-13 19:57:22 UTC
le
Anansi
2019-12-13 20:06:32 UTC
le
La

Passe-moi la vaseline, je te file l'asséné.
BéCé
2019-12-13 20:26:09 UTC
Post by Anansi
le
La
Passe-moi la vaseline, je te file l'asséné.
Les filets de Monsieur sont assenés.

https://tinyurl.com/sfwxzpx
siger
2019-12-14 21:16:41 UTC
Post by Lanarcam
"Réforme des retraites : 69 questions pour comprendre le débat"
Quand on vous dit que ce n'est pas clair et qu'il y a un loup...
Pas toujours facile de comprendre un débat à partir de questions. Mais
peut-être qu'un grand nombre, comme ici, aide un peu.
siger
Lanarcam
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
Jo Engo
2019-12-15 17:00:56 UTC
Post by Lanarcam
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
Et les mots pour le dire vous viennent aisément, non ?
--
Le peuple français est incapable d'un régicide.
-+- Louis XVI, 1789 -+-
Athel Cornish-Bowden
2019-12-22 09:12:35 UTC
Post by Lanarcam
"Réforme des retraites : 69 questions pour comprendre le débat"
Quand on vous dit que ce n'est pas clair et qu'il y a un loup...
"Soixante-neuf" est l'une des phrases française que l'on utilise en
anglais, mas pas pour ça.
--
athel