joyeux Noël
2020-12-24 09:58:41 UTC
https://youtube.com/playlist?list=RDXw38pGhPXIk
2020-12-24 10:03:37 UTC
Post by Michèle
https://youtube.com/playlist?list=RDXw38pGhPXIk
C'est très gentil de ta part, mais mon renard de feu m'indique
:"Impossible d'afficher ce type de playlists."
Michèle
2020-12-24 10:05:05 UTC
Post by Michèle
https://youtube.com/playlist?list=RDXw38pGhPXIk
C'est très gentil de ta part, mais mon renard de feu m'indique
:"Impossible d'afficher ce type de playlists."
J’essaye de t’envoyer le lien
2020-12-24 10:28:31 UTC
Micromou Jugeote n'en veut pas non plus.
Michèle
2020-12-24 10:38:17 UTC
Post by Michèle
https://youtube.com/playlist?list=RDXw38pGhPXIk
C'est très gentil de ta part, mais mon renard de feu m'indique
:"Impossible d'afficher ce type de playlists."
Micromou Jugeote n'en veut pas non plus.
C’est un groupe de femmes de Dublin qui chante « I wish you a merry
Christmas «  sur You Tube
2020-12-24 10:49:55 UTC
Post by Michèle
C’est un groupe de femmes de Dublin qui chante « I wish you a merry
Christmas «  sur You Tube
Ah zut, c'est dommage de louper cet apport essentiel à la langue française
sur fllf. :-(
Hibou
Comment dit-on rabat-joie en français ?
Olivier Miakinen
2020-12-24 11:31:53 UTC
Post by Hibou
Post by Olivier Miakinen
Post by Michèle
[...]
On dit « Olivier Miakinen » bien sûr.
Hibou
Excellente riposte ! :-)
Anansi
Sauf que là, ça s'écrit rabat-joye.
joye
2020-12-24 14:02:57 UTC
Post by Hibou
Post by Olivier Miakinen
Post by Hibou
Post by Olivier Miakinen
Post by Michèle
[...]
Ici illesse, c'est hilarant, les faux-dévôts qui pensent que leur dieu
ne les voit pas pour ceux qu'ils sont vraiment.

C'est une sorte de mystère joyeux, quoi.

Tiens, en breton, une qui me ravit, moi qui ne suis point croyante :

et le Nedeleg de l'en-tête :

Anansi
2020-12-24 14:55:34 UTC
Sauf que là, ça s'écrit rabat-joye.
Ici illesse, c'est hilarant, les faux-dévôts qui pensent que leur dieu
ne les voit pas pour ceux qu'ils sont vraiment.
Nous sommes sur fllf, prière de respecter l'orthographe.
Ça s'écrit « Faut des veaux », d'abord !.
joye
2020-12-24 15:14:08 UTC
[...]
Ouh, sceau rit !.

R'commencerai p'u, preau mie !.

Mais y'ème votre ponctuation !.

Est-ce bien un exclamapoint ?
gump
2020-12-24 15:53:34 UTC
http://youtu.be/xhO77W8WIGw
C'est beau. Mais pourquoi "Joye Full Mysteries" ?
joye
2020-12-24 16:00:49 UTC
http://youtu.be/xhO77W8WIGw
C'est beau.
Oui, très !
Post by gump
Mais pourquoi "Joye Full Mysteries" ?
Hahaha (bravo !).

Chais pas, chuis pas très catholique, moé. ;-)

Mais Wiki sait. Wiki sait tout.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Myst%C3%A8res_joyeux