Ne vous bousculez surtout pas pour répondre...
Korben Dallas
2019-10-08 10:58:04 UTC
Prouve nous donc, avant tout autre discussion, que l'absence de matière
est de la matière.
En cas de réponse hors sujet, je me désintéresse de la suite de cette
discussion.
tu absance mais ce n'est pas absance de croyance mais une croyance que
les dieux n'existe pas... ou es tu allez chercher absance de croyance ?
C'est une des définitions du dictionnaire.
Réponse hors sujet, comme d'habitude.
dans le dictionnaire sur la definition de athéisme : ceux qui croit que
les dieux n'existe pas ferait l'affaire et serait plus réaliste...
Korben Dallas
2019-10-08 15:29:03 UTC
ce qui bloque la comprehenssion que l'athée est un croyant comme les
autres ce n'est rien que la foi de l'athée qui croit ne pas croire...
Dans l'impossibilité de donner des preuves de l'inexistence de(s)
dieu(x) l'athée ni ne croit ni ne sait, la question ne se pose pas.
On pourrait dire que l'athée croit en l'inexistence s'il était possible
de fournir une preuve de cette inexistence et qu'il ne puisse la
fournir. Mais cela n'est pas possible, donc la question n'a pas de sens.
faut réflechire un peu et surtout laisser de coté ça foi et enclancher
ça raison...

le religieux accusé de croyant, croit que les dieux existe

l'athée accusé de non-croyant, croit que les dieux n'existe pas

chacun decide de croire en ça conviction sur la question...

le religieux a la conviction que les dieux existe

l'athée a la conviction que les dieux n'existe pas

cette conviction est basé sur une croyance quelque soit le bonhomme

le religieux a foi en l'exsitance des dieux

l'athée a foi en l'inexsitance des dieux

quand je dis que je ne croit pas que les voitures volente ça existe, je
croit quelle n'existe pas...

dans la definition de l'athée il est dis : ne croit pas

on oublis une précision, c'est que l'athée ne sait pas, donc si il dis
ne pas croire en l'exsitance des dieux et qu'il ne sait pas alors il ne
peut que croire en leur inexistance...

l'athée croit et le religeux croit, chacun croit ce qu'il on envie de
croire selon leur convictions...

mais aucun des deux ne sait si les dieux existe ou non...

l'athée tranche dans la definition de l'athéisme, il dis ne pas croire
en l'exsitance des dieux, si il tranche alors il fait acte d'une
croyance celle de l'inexistance des dieux... une croyance car il ne sait
pas, il n'est pas ecrit dans la definition de l'athéisme que l'athée
sait que les dieux n'existe pas, pourtant il tranche en disant qu'il ne
croit pas...

c'est dingue de voir à quel point vous n'arriver pas à comprendre cette
logique, il n'y a que la foi qui ce place en mur face a la raison, la
foi de l'athée lui empeche de comrpendre cette logique, evidement
réalisé pour un athée que finalement il croit comme le religieux et ne
sait pas a propos de l'exsitance des dieux et qu'il s'engage dans une
croyance quand il dis ne pas croire en leur exitance les met mal...

qui l'aurait pensé que finalement l'athée est aussi naif et crédule dans
son affirmation a propos des dieux ?
Korben Dallas
2019-10-08 15:45:34 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Votre raisonnement est intéressant mais ne répond à aucune logique connue.
ce n'est pas une logique binaire comme on pourait le croire...

il y a :

croire, ne pas croire, savoir, ne pas savoir

croire est une croyance car ne sait pas

ne pas croire est une croyance car ne sait pas

savoir est un savoir et sais

ne pas savoir est ne pas avoir mais sais qu'il ne sais pas

les croyant sont ceux qui croit et ne croit pas

les autres soit il ne savent pas, soit il savent

quand je dis je ne croit pas ça ne veux pas dire que je ne fait pas acte
de croyance, je peut tres bien ne pas croire en une chose vraie et en
faite si je me trombe sur cette chose vraie c'est que je crois quelle
est fausse, pourtant je dis je ne crois pas...

dans la definition de l'athéisme il est bien dis, ne croit pas en
l'exsitance des dieux, il n'est pas dis sait que les dieux n'existe
pas...
2019-10-08 15:51:12 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
Mais pourtant on vous a déjà expliqué, preuves à l'appui, que savoir
n'est pas le contraire de croire.

Donc votre raisonnement, bien qu'ayant l'apparence de la logique, ne
répond à aucune logique connue.
--
"Tout changeait de pôle et d'épaule
La pièce était-elle ou non drôle
C'était de n'y comprendre rien"
Rastapopoulos
N'allez pas monter sur votre ambon !
Marc L.
2019-10-08 16:06:27 UTC
Korben Dallas
2019-10-08 15:55:14 UTC
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
quelqu'un viens me dire j'ai vu une caravane sur ta place de parckign,
je lui non je ne le croit pas, c'est vrai ? bon finalement le je le
crois et puis je vais verifier et finalement c'est vrai, maintenant je
le sais...

si je le sais alors la fonction du cerveau (croire) n'a plus de valeur,
je sais, donc (non) je ne crois pas et (non) je crois, par contre (oui)
je sais... donc savoir est l'inverse logique de croire ou ne pas croire,
qui sont tout deux une croyance...

Korben Dallas
2019-10-08 16:21:48 UTC
Post by Marc L.
[Nettoyage]
Post by Korben Dallas
[...]
a partir du moment que je sais, je ne pratique plus la fonction de
croire ou ne pas croire...

je sais reverse la valeur logique de croire qui est non et donne donc un
oui...

croire c'est le contraire logique de savoir

maintenant c'est pas grave si ça ne te paret pas comme une verité
evidente, si c'est a ma signature que tu fait référence elle est plus un
rituel magique qu'autre chose...
2019-10-08 16:27:39 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
[Nettoyage]
Post by Korben Dallas
[...]
Tout savoir est une croyance, voir les explications de Thomas Alexandre.
Korben Dallas
2019-10-08 16:31:54 UTC
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
[Nettoyage]
Post by Korben Dallas
[...]
je ne suis pas tout a fait d'accore tu peux croire une chose et fini par
savoir mais une fois que tu sais ce n'est plus une croyance c'est un
savoir... maintenant tu me revois vers Alxrandre Thomas cette homme qui
ne respecte pas l'interlocuteur ça ne m'interesse pas...
2019-10-08 16:45:28 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
[Nettoyage]
Post by Korben Dallas
[...]
Vous non plus vous ne respectez pas les athées. Vous les avez plusieurs
fois traités de "connards" si je ne m'abuse.
Korben Dallas
2019-10-08 17:06:59 UTC
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
[Nettoyage]
Post by Korben Dallas
[...]
ça date de quand ? il n'y aurait il pas une raison ? je n'agis pas sans
raison... maintenant a tu retenu que je disait que les athées était
moins idiot que les religieux ? je le pense que les athées sont moins
con que le religieux, tu sais quoi les religieux monothéiste croit que
Allah et Yhavé est le même Dieu alors que les juifs les chretiens et les
musulman ce font la guerre, sympas le cadeau du Dieu monothéiste...

j'ai été athée jusque mes 31 ans, et je ne regrette pas cette athéisme
car la religion monothéiste n'est pas la vraie religion de Dieu le Vrai,
je suis passé de athée à religieux de la religion égyptienne... la vrai
religion de Dieu... en somme un sans faute car l'athéisme m'a protegé du
mensonge monothéiste et ma ouvert la voie vers la vraie religion la
religion égyptienne...

voilà ce que j'ai a dire au athée, mieux vos être athée que religieux
monothiéste avec du Yhavé et du Allah...
2019-10-08 17:15:01 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
[Nettoyage]
Post by Korben Dallas
[...]
Quelles sont vos preuves que la religion égyptienne est la vraie
religion de Dieu ?

(Autres que des tickets de caisses.)
Korben Dallas
2019-10-08 17:21:32 UTC
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
[...]
la relgion monothéiste est apparu apres la religion de Rê... la religion
polythéiste de Rê explique la religion monothéiste, elle est capable de
parler de la religion monothéiste, alors que la religion monothéiste est
incapable de parler de la religion polytéiste, la religion de Rê...

le péché originel connu par les chretien est le fruit d'une histoire de
Osiris(Yhavé) et de Isis... sur l'arbre de la généalogie des dieux ils
ne sont pas en haut mais vers le bas...

je te met un graphique de la généalogie des dieux égyptien qui parle du
monothéisme, si tu a des questions n'hésite pas...

2019-10-08 17:25:32 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
[...]
<https://www.dropbox.com/s/df1vbf9znv0ie7b/Religions%20%28M%C3%A9ta-Science%29.jpg?dl=0>
Je ne vois là rien qui ressemble de près ou de loin à une preuve.
Korben Dallas
2019-10-08 17:29:52 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
[...]
soit, l'intelligence te fait défaut... reste athée peut être que c'est
la seul chose que tu mérite, les esprits ne ce devoile pas à n'importe
qui, en ce qui me coserne je sais... toi l'athée tu ne sais pas tu
crois...
2019-10-08 17:38:04 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
[...]
Je ne suis pas athée. Je suis areligieux.
Marc L.
2019-10-08 17:42:53 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
[...]
Il est facile de comprendre que c'est l'homme qui a inventé les
religions, toutes différentes et contradictoires. Liberticides de plus.
Korben Dallas
2019-10-08 17:46:24 UTC
Post by Marc L.
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
tu parle des religions monothéiste qui sont une sombre arnaque du
diable... les juifs sont la source du monothéisme le peuple du diable
malin comme il est des milliards de cons sont tombé dans le paneau...
2019-10-08 17:58:18 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
Je parle de toutes les religions.
Korben Dallas
2019-10-08 18:06:19 UTC
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
[...]
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
ce%
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
tout ce qui a raport avec Diau alors ? es tu conscience que tu renie
toutes religion parce que tu est decu d'une religion ou de quelques une
? comme si tu disait auchan c'est cher alors toutes les enseigne sont
cher ?
2019-10-08 18:20:14 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
[...]
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
ce%
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
Les religions (toutes les religions) ne sont pas sorties du néant, ce
sont les hommes qui les ont inventées.

Dieu a autres choses à faire que de dicter une religion aux hommes. Dieu
ou les dieux.
Korben Dallas
2019-10-08 18:26:08 UTC
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
[...]
tu nie que les dieux veulent nous venir en aide sur nos choix spirituel
? MOUARF... les dieux c'est comme des présdient il veulent que on l'ai
aime que on les venaire ce qui explique bien des chose sur le
monothéisme...
Korben Dallas
2019-10-08 17:44:21 UTC
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
je ne connait pas c'est quoi ?
Korben Dallas
2019-10-08 18:04:38 UTC
Post by Korben Dallas
je ne connait pas c'est quoi ?
Je ne me préoccupe d'aucune religion. Mon dieu est un dieu de libertés.
la liberté de quoi ? du bien et du mal ? Dieu accorde la liberté de
faire le bien pas de faire le mal, alors pour toi c'est quoi la liberté
?
2019-10-08 18:08:52 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
Tout ce qui ne nuit pas à autrui. (Exemples : PMA, homosexualité,
fellation, drogues...)
Korben Dallas
2019-10-08 18:14:58 UTC
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
en enfer là est ton chemin, tu n'a rien compris au péché, la dégradation
de la nature humaine et divine ne te sont pas naturel, tu doit venir de
l'enfer pour réclamer ses faveurs...
2019-10-08 18:23:38 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
On ira tous au paradis. Au moment de mourir on est tous égaux.
Korben Dallas
2019-10-08 18:29:39 UTC
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
c'est une croyance tu vois bien que tu crois en quelque chose a propos
de la spiritualité, le mec qui meurt et qui entand du métal comme il a
ecouter durent toutes ça vie, tu crois que le métal c'est de la musique
que l'on entand au paradis ? non ce mec ce retrouvera en enfer car le
métal c'est en enfer qu'il y a des concert et il sera attirer par cette
musique... tu crois peut être allez au paradis toi ? MOUARF ... ça ce
merite
2019-10-08 18:34:13 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
Vos dieux envoient en enfer ceux qui écoutent du métal ? Ils sont bien
méchants ! Les metalleux sont en général très sympathiques.
Korben Dallas
2019-10-08 18:42:48 UTC
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
tu as ecouté les parole des chanson de musique métal ?

mon paéuvre graçon vous êtes bien loins de la réalité occulte...

le satanique au paradis voilà bien une drole d'idée...
rickyki
2019-10-08 18:51:47 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Un athé ,c'est peut etre quelqu'un qui se fiche comme de sa premiere
culotte de savoir si il existe ou pas des dieux ,qui ne se pose pas la
question?
Alors Eric,arrete de te masturber les meninges avec ces questions,et
dépeche toi de te faire sodomiser,si tu veux acoucher en 2020.....
Ton fils sera fils de dieu et tu l'appellera....osiris?jesus? mahomet?
Korben Dallas
2019-10-08 18:55:29 UTC
Post by rickyki
Post by Korben Dallas
[...]
que de la haine dans tes propos quelle te bouffe le cerveau.. tocare...
rickyki
2019-10-09 10:43:36 UTC
Post by Korben Dallas
Post by rickyki
Post by Korben Dallas
[...]
C'est pas de la haine mais la reponse a tes diferents posts!!!!
Maintenant un conseil,si tu veux etre un peu credible en tant que
voyant et Grand Maitre,ben faudrait changer un peu de pseudo....
Ca fait un peu naze et debile,Korben Dallas,non??????
Korben Dallas
2019-10-09 10:48:57 UTC
Post by rickyki
Post by Korben Dallas
Post by rickyki
Post by Korben Dallas
[...]
Korben Dallas comme le film le cinquième élément, j'ai sauvé le monde le
21/12/2012 avec une magie de bisous absolu, ce pseudo est tres bien pour
moi... en suite tu dis que ce n'est pas de la haine mais tu fera croire
ça a qui ? tu es athée peut être et ça te fout la haine de savoir que
finalement tu es aussi naif et credule que le religieux qui affirme que
les dieux existe ?
rickyki
2019-10-09 14:18:51 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
Toi qui te dis aimer les dieux egyptiens,je te donne ce lien
http://www.egypte-antique.com/page-egypte-ancienne-tous-les-dieux
La tu as un choix plus en adequation avec ce que tu dis etre
Korben Dallas
2019-10-09 14:25:30 UTC
Post by rickyki
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
que l'on entand au paradis ? non ce mec ce retrouvera en enfer car le
métal c'est en enfer qu'il y a des concert et il sera attirer par cett
we
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
merci pour le lien...

j'aime pas tous les dieux égyptien, certain sont résponsable des
malheurs de ce monde comme Osiris(Yhavé), ou Horus(Anti-Christ)...

sur cette page le texte a propos de Dieu Rê est faux...
secte monarch
2019-10-08 17:22:44 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
tandis que dieu on ne l'a vu jusqu'ici QUE sur des images informatisées
presque à 100% artificielles et ouvertement, en leurs termes, des
représentations graphiques du cosmos ... des illusions dessinées au
pixel près par un staff d'étudiants de floride ... à la nasa, jamais on
en avait vu de telles représenttations en tout cas, c'est pas violent
c'est stupide grossier mais convainquant;
.
qi 1.48 korben texas kkk aah (nom de code), si c'est trop compliqué la
version ON contiendra moins de mots. Il suffit de regarder des slides ou
des parutions évenementielles de la nasa, pour voir dieu jesus des
esprits des anges, si je compare par exemple pour toute tentative à
l'diot "regarde les nuages tu vois pas les moutons ?" je peux te dire
que je ne vois jamais jesus dans le ciel mais sur les images de la nasa,
SI, pour tout exemple de ton ignarité, t'es donc amha sortis d'une moule
à con. T'ES HYPNOTISÉ PAR RADIO CACA BOUDIÇN DE MERDE PROJET MONARCH
BELGE, T'ES PARASITÉ, T'ES INFESTÉ D'UNE MALADIE QUI Ccondiste à dire
que non et à nier et à sembler s'en amuSer, tanopiS.