Joan Baez refusée à l'entrée d'une boîte parisienne
2018-06-17 09:23:21 UTC
Sur FranceTVinfo.fr: <http://tinyurl.com/y6ug8c92>

Une des réactions : "Si le patron n'est pas fichu de faire ramasser les
casseaux de verre, je ne suis pas près d'aller dans sa boite [...]"

Ce "casseau" serait employé en Touraine.
joye
2018-06-17 12:18:30 UTC
    Une des réactions : "Si le patron n'est pas fichu de faire ramasser
les casseaux de verre, je ne suis pas près d'aller dans sa boite [...]"
    Ce "casseau" serait employé en Touraine.
C'est une des réponses au commentaire.

Mais si, moi, je dis "mèfi" (merci Cousing), cela veut-il dire que je
suis la Marseillaise ?
Le Pépé à chênes
Au moins d'adoption.
joye