Velaux : en l'absence de ses parents, un adolescent organise une fête... qui dégénère !
2019-08-05 13:26:32 UTC
Sur LaProvence.com : "La voiture de papa et maman est carrément rouée
de coups." (<http://tinyurl.com/y6kbvh6u>)

Moi, je dis qu'ils ont voulu mettre une tôle à Christine...
joye
2019-08-05 13:40:13 UTC
    Sur LaProvence.com : "La voiture de papa et maman est carrément
rouée de coups." (<http://tinyurl.com/y6kbvh6u>)
    Moi, je dis qu'ils ont voulu mettre une tôle à Christine...
Papa et Môman seront à partir de désormais obligés de se déplacer...en
Velaux.
Le Pépé à chaines
2019-08-05 14:14:21 UTC
Papa et Môman seront à partir de désormais obligés de se déplacer...en
Velaux.
/Au jour d'aujourd'hui/, tout part à vau-l'eau, Cousino.