Un petit tour en Bretagne
2018-10-10 18:33:02 UTC
Pour vous, chers amis.

http://www.bernardcordier.com/Images/Bretagne/index.html
Syademos
2018-10-10 19:27:20 UTC
Pour vous, chers amis.
http://www.bernardcordier.com/Images/Bretagne/index.html
Merci Bernard.
Mais c'est "Dinan", pas "Dinand".
Syademos
2018-10-10 19:31:18 UTC
Pour vous, chers amis.
http://www.bernardcordier.com/Images/Bretagne/index.html
"Fougères, la basse-coure du château"...
Syademos
2018-10-10 19:36:51 UTC
Pour vous, chers amis.
http://www.bernardcordier.com/Images/Bretagne/index.html
"Dinard hégerge le festival du film britannique."

"Saint Malo (Ille et Vilaine). Vue depuis l'usine marérotrice de la Rance."

(Ce n'est pas pour me moquer, je rends service.)
Syademos
2018-10-10 19:39:14 UTC
Pour vous, chers amis.
http://www.bernardcordier.com/Images/Bretagne/index.html
"Saint Malo (Ille et Vilaine). Côtre à hunier devant le fort National."

"Cotre" est sans accent.
Syademos
2018-10-10 19:44:38 UTC
Pour vous, chers amis.
http://www.bernardcordier.com/Images/Bretagne/index.html
"Tréguier (Côtes d'Armor). Cathédrale Saint Tugdual. La tombe de saint
Yves et ses ex-voto."

Il y en a pas mal comme ça: vous n'aimez pas les traits d'union, soit.

Mais pourquoi alterner les "Saint" et les "saint" ? Je n'ai rien dit sur
le "fort National", mais c'est le même topo.
Syademos
2018-10-10 19:52:49 UTC
Pour vous, chers amis.
http://www.bernardcordier.com/Images/Bretagne/index.html
"Lampaul-Guimiliau (Finistère). L'église au clocher fourdroyé."

"Bodilis (Finistère). Saint Marguerite d'Antioche sort du dragon qui
l'avait avalée
Saint*e*

"Morlaix (Finitère). La baie et le château du Taureau."
BéCé
2018-10-10 20:08:47 UTC
Post by Syademos
Post by BéCé
[...]
Merci pour ces remarques. Le logiciel qui fabrique le diaporama ne
possède pas de correction orthographique.
Mes excuses pour ce message qui n'était pas destiné au forum mais tant
mieux s'il a été bien accueilli.
Syademos
En tous cas, ce diaporama est agréable et intéressant.
Michele
2018-10-10 20:50:19 UTC
Post by BéCé
mieux s'il a été bien accueilli.
En tous cas, ce diaporama est agréable et intéressant.
+1