Des nouvelles de J. ?
2019-09-14 18:19:55 UTC
Bonsoir,

On n'entends plus Joye de puis un certain temps. Quelqu'un sait-il si
elle va bien, car elle manque à ce forum et à ses contributeurs.
--
"Tout changeait de pôle et d'épaule
La pièce était-elle ou non drôle
C'était de n'y comprendre rien"
CriCri
2019-09-14 18:42:05 UTC
Quelqu'un sait-il si elle va bien...
L'océan d'où j'étais sortie
il y a des millions d'années
se réveille en moi
quand je t'aime

Dans mes étreintes
je laisserai sur ton corps
des restants de coquillages

Ton lit sera recouvert
d'une fine couche de sable

(aujourd'hui)

A part ça, non.
--
http://Stop-Linky46.fr - Actus, infos techniques, documents juridiques.
La 5G : proche parente d'une arme de guerre létale
Nous sommes tous déjà condamnés.
joye
2019-09-14 20:04:40 UTC
Post by CriCri
[...]
Yéné suis pas Anise Koltz !

2019-09-14 20:02:03 UTC
Post by Marc L.
On n'entends plus Joye de puis un certain temps. Quelqu'un sait-il si
elle va bien, car elle manque à ce forum et à ses contributeurs.
Je vais super bien, merci beaucoup !

Quand je lirai quelque chose qui m'intéresse ici, j'y répondrai, promis.

C'est que je n'ai pas le temps de proposer des sujets moi-même depuis un
bon moment. L'automne oblige, quoi.

Et puis, en ce moment, c'est Iowa State v Iowa !

GO CLONES!!!