brrhüsgë gd'ürrhghtücrrhigtph gd'igtbigtrrhigt (la faute de l'orthographe)
2019-07-18 17:40:15 UTC
la faute de l'orthographe :

(TEDx Talks par deux profs de français)

Pour comprendre le titre de mon article, il faut dépasser la quinzième
minute de la vidéo... mais tout est intéressant.
Dites [NON] au spam, dites [OUI] à la baisse du BI
− discussion sur fr.usenet.abus.d :
« Proposition de changement des règles d'annulation »
Marc L.
2019-07-18 18:02:37 UTC
http://youtu.be/5YO7Vg1ByA8
(TEDx Talks par deux profs de français)
Pour comprendre le titre de mon article, il faut dépasser la quinzième
minute de la vidéo... mais tout est intéressant.
Très bien analysé de la part de ces deux profs, merci Olivier.
--
« On leur donne la religion
Qui passe dans la région »
- Manset
CriCri
2019-07-18 21:05:50 UTC
Faut appeler l'un de ces SAV qui te demandent de prononcer "le motif de
votre appel".
Puis tu pourras aller te coucher en attendant l'arrivée des ambulanciers...
--
bitwyse [PGP KeyID 0x18EB38C4]
CriCri
2019-07-18 21:09:16 UTC
Faut appeler l'un de ces SAV qui te demandent de prononcer "le motif de
votre appel".
Puis tu pourras aller t'allonger en attendant l'arrivée des ambulanciers...