Jeu de la planche
Sponsz
2019-07-25 14:25:50 UTC
Que connaissez-vous comme planche à part la planche à billet ?

Sait-on si Fly Rider pratique le flyboard ?

Amaïh !
Olivier Miakinen
2019-07-25 14:50:37 UTC
Post by Sponsz
Que connaissez-vous comme planche à part la planche à billet ?
La planche à voile, la planche à pain, la planche de salut, faire la
planche (dans l'eau), la planche à roulettes, la planche-contact.
Post by Sponsz
Sait-on si Fly Rider pratique le flyboard ?
Je ne connais ni Fly Rider ni le flyboard (c'est un mot utilisé en
français ?) alors je passe.
Post by Sponsz
--
Amaïh !
Note : ton séparateur de signature est incorrect, il manque une

Cordialement,
2019-07-25 14:55:31 UTC
Post by Sponsz
Que connaissez-vous comme planche à part la planche à billet ?
La planche à voile, la planche à pain, la planche de salut, faire la
planche (dans l'eau), la planche à roulettes, la planche-contact.
Il y a aussi la planche à repasser, la planche à découper, la planche
à dessin et la planche de bord (que j'appelle plutôt tableau de bord).

P.-S. : C'est la planche à billets et non la planche à billet.
Benoît
Benoit chez lui à leraillez.com
Olivier Miakinen
2019-07-25 16:26:13 UTC
La planche à voile, [...]
La planche à voile
Oui. Sans oublier la planche à voile.
2019-07-25 17:34:14 UTC
N'oublie pas la célèbre Ona Dupin sur la Planche.
Anansi
2019-07-25 17:48:38 UTC
Post by Sponsz
Sait-on si Fly Rider pratique le flyboard ?
Je ne connais ni Fly Rider
C'est le surnom - nom de guerre d'une figure du mouvement des gilets jaunes.
Post by Olivier Miakinen
ni le flyboard (c'est un mot utilisé en
français ?)
C'est une marque commerciale (Flyboard Air) désignant la planche à
réacteur utilisée pour la tentative de traversée de la Manche ce matin
(25/07/2019).

alors je passe.

à la planche ?
Sponsz
2019-07-25 22:11:13 UTC
Post by Sponsz
Que connaissez-vous comme planche à part la planche à billet ?
La planche à voile, la planche à pain,
Les planches à pain, plutôt :
https://www.laredoute.fr/lndng/ctlg.aspx?artcl=planche-a-pain#srt=noSorting

et

http://glandouillage.over-blog.com/article-lou-doillon-nue-dans-playboy-65342932.html

la planche de salut, faire la
Post by Sponsz
--
Amaïh !
Note : ton séparateur de signature est incorrect, il manque une
espace après les deux traits d'union.
J'ai réussi à mettre un espace après le premier trait d'union, mais j'ai
du mal avec le deuxième.
Amaïe !
Olivier Miakinen
2019-07-26 07:04:47 UTC
La planche à voile, la planche à pain,
[sens propre + femme avec peu de seins]
Hum. Oui, le sens figuré existe aussi.
Post by Olivier Miakinen
Note : ton séparateur de signature est incorrect, il manque une
espace après les deux traits d'union.
J'ai réussi à mettre un espace après le premier trait d'union, mais j'ai
du mal avec le deuxième.
Je ne comprends pas la réponse, mais en tout cas c'est corrigé : ton
séparateur de signature était correct dans cet article.
Otomatic
2019-07-25 16:39:01 UTC
Post by Sponsz
Que connaissez-vous comme planche à part la planche à billet ?
- Planche pourrie.
- Planche de jardin.
- Planche de serrure.
- Planche de bord.
--
Envoyé depuis mon Apple ][ Europlus avec la
Carte Appletell en 1200/75 bauds réversible.
Benoît
2019-07-25 19:03:04 UTC
Post by Otomatic
--
Envoyé depuis mon Apple ][ Europlus avec la
Carte Appletell en 1200/75 bauds réversible.
Vraiment ?
Benoit chez lui à leraillez.com