[Galéjade] Un petit pain brioché remboursé par la sécurité sociale
2018-08-01 19:56:36 UTC
Il est trop trop fort, ce Cascarelet, il a réussi à faire prendre en
charge par la sécurité sociale sa chocolatine modifiée :

LaProvence.com nous apprend que "Ce petit pain brioché proposé en deux
recettes, l'une nature et l'autre avec des pépites de chocolat, sera
lancé en pharmacie dès octobre prochain, au prix de 12,48 euros la boîte
de douze."

Ne faudrait-il pas lui trouver un nom, à ce goûter médical ?
Anansi
2018-08-01 20:18:03 UTC
[...]
Il a déjà un nom, il s'appelle G-Nutrition. Il sera remboursé à partir
de septembre s'il est acheté sur prescription médicale. Ce sera limité
dans le temps.
Lanarcam
2018-08-01 20:30:04 UTC
Admirons la poésie des technocrates...
Le Pépé à chaines
2018-08-01 20:41:28 UTC
[...]
Oui, je l'ai vu, ce nom, mais m'agrade pas du tout. Il n'est pas très
vendeur, voire même pas du tout.
Anansi
2018-08-01 20:58:35 UTC
[...]
Oui, mais le pain pour les vieux qui perdent leurs muscles, leurs
neurones, leurs os, leur système immunitaire et qui ont du mal à chier,
ils n'ont pas trouvé ça vendeur.
joye
Le Muscle Bread.
joye
2018-08-01 21:25:30 UTC
Goûter-Gaga.
joye
2018-08-01 21:36:28 UTC
Mamie Munch.
joye
Viok-Snak
joye
L'En-cas Vermeil
joye
Papy-Pain
Le Pépé à chaines
Ah, je l'aime bien, ce dernier... Il me fait penser à la carte.
joye
2018-08-02 11:40:40 UTC
[...]
Ou au menu prix-fixe.

Michal
2018-08-01 22:38:16 UTC
(Je réponds avec le genre inclusif, sans bégayer)
Post by Le Pépé à chaines
[...]
Ça fait cher la boîte de douze, même parfumées au chocolat.
Arthur
2018-08-02 08:24:15 UTC
[...]
"Pain brioché" dans le Nord, "Briochine" dans le Sud.
--
Arthur