Le cheval
2018-01-08 18:49:15 UTC
Connaissez-vous l'homme politique français qui s'appelle
"Le cheval vainc le dragon" ?
Anansi
2018-01-08 19:01:26 UTC
"Le cheval vainc le dragon"
Oui, c'est Maquelong.
J'y ai pensé à cause du film coréen « Loosideu Deurim ».
Anansi
2018-01-08 19:06:05 UTC
Et la femme politique qui s'appelle "concombre" ?
Lanarcam
2018-01-08 19:28:07 UTC
Non mais je connais 'Brider immense'.
Anansi
2018-01-08 20:02:54 UTC
Connaissez-vous l'homme politique français qui s'appelle
"Le cheval vainc le dragon" ?
Et la femme politique qui s'appelle "concombre" ?
Non mais je connais 'Brider immense'.
C'est la même je pense, mais ça dépend si on prend le mot en chinois ou
en indonésien.
joye
2018-01-08 21:02:57 UTC
[...]
C'est le concombre marin*é*, pas marine.

joye
2018-01-08 20:57:20 UTC
Le cheval vainc le dragon
Le diacritiqué.