Drôle de genre (quater)
1970-01-01 00:00:00 UTC
Ubuntu

Le Magicien

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Anansi
2018-08-18 18:06:20 UTC
Ubuntu
Le Magicien
----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
您访问的网站不存在!
请检查您所输入的网址是否有误。

新浪云
Le Pépé à chaines
2018-08-18 18:37:19 UTC
Ubuntu
Le Magicien
----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
您访问的网站不存在!
请检查您所输入的网址是否有误。
新浪云
C'était la fin de la représentation hebdomadaire à la Porte des
Évêques. Rendez-vous à la semaine prochaine...
Sh. Mandrake
2018-08-18 19:39:01 UTC
[...]
C'était effectivement la fin de la représentation,
mais elle n'avait pas lieu à la Porte des Évêques.
Elle a eu lieu porte de Vincennes, au parc floral.

Sh. Mandrake
2018-08-18 19:37:22 UTC
Ubuntu
Le Magicien
----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
您访问的网站不存在!
请检查您所输入的网址是否有误。
新浪云
Vous de même !
2018-08-18 21:51:52 UTC
Post by Sh. Mandrake
Ubuntu
Le Magicien
----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
您访问的网站不存在!
请检查您所输入的网址是否有误。
新浪云
Vous de même !
C'est le message sur lequel on tombe si on suit le lien que vous donnez
dans votre signature.
Michal
2018-08-18 22:28:57 UTC
(Je réponds avec le genre inclusif, sans bégayer)
Post by Anansi
Post by Sh. Mandrake
Post by Anansi
[...]
Traduction automatique :
Le site que vous avez visité n'existe pas!
Veuillez vérifier que l'URL que vous avez entrée est incorrecte.
Nuage sina

Pas étonnant.
2018-08-18 23:42:23 UTC
Post by Anansi
Post by Sh. Mandrake
Post by Anansi
[...]
Ce n'est pas nuage sina. :-)
C'est Sinacloud une société chinoise d'infonuagique comme on dit au Québec.
Sh. Mandrake
2018-08-19 08:36:58 UTC
Post by Sh. Mandrake
[...]
Un homme averti en vaut deux. Merci.