Totalement hors-charte, non, vraiment, plus que les lol et d'autres blablas
2018-02-08 19:36:35 UTC
En cataloguant le contenu sci-fi de la bibliothèque de mon mari, je
découvre ce titre :

Mais je ne sais pas encore si c'est lui qui descend quelqu'un ou si
c'est lui qui est descendu.
Anansi
2018-02-08 20:48:06 UTC
En cataloguant le contenu sci-fi de la bibliothèque de mon mari, je
https://images.gr-assets.com/books/1312037054l/218469.jpg
Mais je ne sais pas encore si c'est lui qui descend quelqu'un ou si
c'est lui qui est descendu.
C'est compliqué. Anansi est, comme son dieu homonyme, sur un fil, fil
qui va d'une station orbitale à la Terre. On peut toujours considérer
qu'elle monte, vers la Terre ou vers la station.
joye
Ouf, j'allais sur le point d'accuser le chat !
Santa Claup
2018-02-09 07:34:43 UTC
Ouf, j'allais sur le point d'accuser le chat !
Belle maîtrise de la langue.
Michal
2018-02-09 16:36:34 UTC
Post by Santa Claup
Post by joye
Ouf, j'allais sur le point d'accuser le chat !
Belle maîtrise de la langue.
Vous êtes sûr que le chat l'a mangée, même si on la lui a donnée ?
2018-02-09 21:55:25 UTC
Post by Santa Claup
Post by joye
Ouf, j'allais sur le point d'accuser le chat !
Belle maîtrise de la langue.
Vous êtes sûr que le chat l'a mangée, même si on la lui a donnée ?
Pauvre bête...