Debout là-dedans !
2021-02-01 11:12:15 UTC
Êtes-vous woke ?
Le Pépé à chaines
2021-02-01 13:25:24 UTC
Êtes-vous woke ?
Eh comment, blond... Caganis et moi revenons d'un second stage dur sur
la manière d'occuper des bâtiments et montrer que nous ne nous
laisserons pas faire. /C'est pas le Capitole, BéCé, c'est la Commanderie/...
joye

https://www.merriam-webster.com/words-at-play/lit-meaning-origin#:~:text=Lit%20has%20been%20used%20as,is%20%22exciting%20or%20excellent.%22
Michèle
2021-02-01 13:43:47 UTC
Êtes-vous woke ?
Non, je suis « wok ».
Hibou
2021-02-01 13:49:11 UTC
Post by Michèle
Post by BéCé
Êtes-vous woke ?
Non, je suis « wok ».
Pardon ? Il y a des fritures sur la ligne.
joye
2021-02-01 13:52:45 UTC
Êtes-vous woke ?
Parole.
gump
2021-02-01 15:51:59 UTC
Êtes-vous woke ?
Comme Alice Coffin, Assa Traoré ou Camelia Jordana ?
BéCé
2021-02-01 16:18:12 UTC
Vous lisez trop Télérama.
Sh.Mandrake
2021-02-01 19:14:41 UTC
Êtes-vous woke ?
Pour ma part, j'ai un woke. Mais je suis aware, comme J.-C. van Damme !

2021-02-01 23:11:03 UTC
Êtes-vous woke ?
Pour ma part, j'ai un woke. Mais je suis aware, comme J.-C. van Damme !
Mais c'est n'importe quoi !
L'Aware, ce n'est pas de van Damme, c'est de Molière.
Sh.Mandrake
2021-02-01 23:26:14 UTC
Êtes-vous woke ?
Pour ma part, j'ai un woke. Mais je suis aware, comme J.-C. van Damme !
Mais c'est n'importe quoi !
L'Aware, ce n'est pas de van Damme, c'est de Molière.
Vous vous surpassez, ce soir !

Hibou
2021-02-01 19:16:42 UTC
Êtes-vous woke ?
Depuis longtemps :

"Wakey wakey!" :

(Que veux-tu ? Il n'y avait que deux chaînes à l'époque.)
Sh.Mandrake
2021-02-01 19:27:04 UTC
Post by Hibou
Post by BéCé
Êtes-vous woke ?
http://youtu.be/i-mgZm-E8wo
(Que veux-tu ? Il n'y avait que deux chaînes à l'époque.)
J'adore ! On savait faire de la télévision, à l'époque !