Pouvons-nous deviner votre niveau d'étude ?
2018-10-11 13:53:13 UTC
Le questionnaire est ici : <http://tinyurl.com/ycdfhvob>

Ce sera l'occasion de découvrir cette somptueuse question, et ses deux
non moins hérétiques propositions de réponses :

"Lesquelles, parmi les propositions suivantes, sont vraies?

Staline fut succédé par Lénine.
Lénine fut succédé par Staline."
BéCé
2018-10-11 14:56:19 UTC
[...]
Je vous trouve bien sévère.

J'ai tout de même appris des choses essentielles :

Le plus long fleuve du monde est le "Nile" et pas l'"Amazon".

À la question "Qui est l'auteur de "Mein Kampf gegen Ignoranz", j’ai
répondu Pic le Massaliote. J’ignore commet cela a été pris en compte.
2018-10-11 14:57:01 UTC
comment
Le Pépé à chaines
2018-10-11 15:35:48 UTC
[...]
Ça sent le traducteur automatique à plein nez depuis les Hautes-Terres...
Vous avez un "point Pythéas" de bonus.
Syademos
2018-10-11 20:28:07 UTC
[...]
C'est pire que ça:

"Quelle est la plus longue rivière du monde ?"
Le "Nile" et pas l'"Amazon".

Question très probablement pompée dans un quiz en anglais.

Anansi
2018-10-11 16:46:28 UTC
[...]
N’empêche que si on répond à tout et qu'il vous donne un niveau
doctorat, ça fiche la trouille sur le niveau des doctorants.