Contredire
2018-11-27 08:16:45 UTC
C'était ma remarque du jour.
DB
2018-11-27 09:00:28 UTC
Post by Marc L.
C'était ma remarque du jour.
Je vois que vous médisez encore !
Le Pépé à chaines
2018-11-27 10:39:02 UTC
Post by DB
Post by Marc L.
C'était ma remarque du jour.
Je vois que vous médisez encore !
Ne prédisez rien, DéBé, nous avons déjà le Mage ici.

J'ai souvenance d'une discussion icitte, du temps du pauvre Dominique
D., qui indiquait qu'au pluriel, il y avait deux paradigmes au présent :
nous dimes, vous dites, ils disent et nous disons, vous disez, ils disent.
DB
2018-11-27 10:59:10 UTC
Post by DB
Post by Marc L.
[...]
Oui, et les archives de fllf deviennent de plus en plus parcellaires.
Mais on peut encore retrouver le site de Dominique :
http://monsu.desiderio.free.fr/curiosites/faisez.html
Marc L.
2018-11-27 12:01:31 UTC
Post by DB
[...]