Contredire
2018-11-27 08:16:45 UTC
C'était ma remarque du jour.
DB
2018-11-27 09:00:28 UTC
Post by Marc L.
C'était ma remarque du jour.
Je vois que vous médisez encore !
Le Pépé à chaines
2018-11-27 10:39:02 UTC
Post by DB
Post by Marc L.
C'était ma remarque du jour.
Je vois que vous médisez encore !
Ne prédisez rien, DéBé, nous avons déjà le Mage ici.

J'ai souvenance d'une discussion icitte, du temps du pauvre Dominique
D., qui indiquait qu'au pluriel, il y avait deux paradigmes au présent :
nous dimes, vous dites, ils disent et nous disons, vous disez, ils disent.
DB
2018-11-27 10:59:10 UTC
Post by DB
Post by Marc L.
[...]
Oui, et les archives de fllf deviennent de plus en plus parcellaires.
Mais on peut encore retrouver le site de Dominique :
http://monsu.desiderio.free.fr/curiosites/faisez.html
Marc L.
Merci pour le lien. :-)
Sh. Mandrake
2018-12-15 15:53:50 UTC
Post by Marc L.
C'était ma remarque du jour.
Elle est vieille comme mes robes, celle-là.
Elle a dû être évoquée une bonne dizaine de fois ici.
Mais vous êtes un bleu-bite.
2018-12-15 17:06:51 UTC
Post by Sh. Mandrake
Elle est vieille comme mes robes, celle-là.
Mais vous êtes libre de vous vêtir comme vous le souhaitez, hein ! ;-)
Post by Sh. Mandrake
Elle a dû être évoquée une bonne dizaine de fois ici.
Message-id ?
Post by Sh. Mandrake
Mais vous êtes un bleu-bite.
Bof, bientôt vingt ans d'Usenet, mais bon... :-)
Sh. Mandrake
2018-12-16 14:34:01 UTC
Post by Sh. Mandrake
Mais vous êtes un bleu-bite.
Bof, bientôt vingt ans d'Usenet, mais bon... :-)
Je voulais dire sur ce groupe, bien sûr.
Mais quelque chose me dit que vous vous êtes déjà fait beaucoup d'amis
et que vous allez vous en faire beaucoup d'autres.
Asinus asinum fricat.
2018-12-16 15:15:03 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by Marc L.
Bof, bientôt vingt ans d'Usenet, mais bon... :-)
Je voulais dire sur ce groupe, bien sûr.
Vous aussi, me semble-t-il, vous avez connu votre période de longue
absence dans ce groupe, non ?
BéCé
2018-12-16 16:44:13 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by Marc L.
Bof, bientôt vingt ans d'Usenet, mais bon... :-)
Je voulais dire sur ce groupe, bien sûr.
Vous aussi, me semble-t-il, vous avez connu votre période de longue
absence dans ce groupe, non ?
Il nous revient en grande forme !
2018-12-15 19:06:48 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by Marc L.
C'était ma remarque du jour.
Elle est vieille comme mes robes, celle-là.
Elle a dû être évoquée une bonne dizaine de fois ici.
Mais vous êtes un bleu-bite.
Expression pléonastique et injustifiée, ce n'est pas un rouquie, c'est
un revenant.
Faut-il les fustiger ?
J'avais compris que vous en étiez un.
Sh. Mandrake
2018-12-16 14:35:10 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by Marc L.
[...]
Toujours cette façon bien à vous de noyer le poisson dans la con-fusion.
Je suis Lou Caganis
Le Pépé à chaines
2018-12-16 15:16:37 UTC
Post by Marc L.
Je suis Lou Caganis
Le seul et unique.
Anansi
2018-12-16 15:12:13 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by Anansi
Post by Sh. Mandrake
Post by Marc L.
[...]
Toujours ces difficultés de compréhension.