Un oiseau qui fout les jetons
2021-04-09 09:53:25 UTC
Influence des titres de Libération ou bien présence de Mister Owl, Le
Monde s'essaie aux titres rigolos.

« A Radio France, le projet "Chouette Radio" effraie »
gump
2021-04-09 10:19:56 UTC
ça me faisait déjà rire quand j'avais cinq ans.
BéCé
Vous êtes un drôle d’oiseau.
Le Pépé à chaines
2021-04-09 14:39:03 UTC
Vous êtes un drôle d’oiseau.
Vous même, Monsieur le Ministre des Finances impérial ! Vous êtes un
sacré rapace...
BéCé
2021-04-09 19:57:15 UTC
Craignez que je ne vous vole dans les plumes.
Hibou
2021-04-09 15:45:42 UTC
Pourvu que l'on hulule pour réveiller l'enceinte... j'approuve.
Anansi
Alors en douceur, pas question de la faire accoucher de peur.
Hibou
2021-04-10 06:23:03 UTC
Post by Hibou
Pourvu que l'on hulule pour réveiller l'enceinte... j'approuve.
Alors en douceur, pas question de la faire accoucher de peur.
Peut-être. Ça vaut quand même mieux qu'une césarienne, je crois. Plouf !
et c'est chouettement fait. On a encore un auditeur pour Radio France.
Michèle
2021-04-10 06:53:27 UTC
Post by Hibou
Post by Anansi
Post by Hibou
[...]
Mieux vaut un oiseau dans sa main que deux sur un arbre, comme dit l’adage.
Hibou
Oui, mais prends garde à la fiente !
Michèle
2021-04-10 09:41:32 UTC
Post by Hibou
Post by Michèle
https://ibb.co/37qGLgk

Bernd
2021-04-10 08:55:32 UTC
Post by Hibou
Post by BéCé
[...]
Enceinte, petit oiseau... c'est connoté votre truc !
--
A+
Romer