Je sais, je crois...
Korben Dallas
2019-09-22 13:46:04 UTC
Je sais, je crois...

temps que nous n'avons pas la preuve de l'exsitance ou de l'inexistance
d'une chose on ne sais pas, on croit, que l'on croit quelle existe ou
que l'on croit quelle n'existe pas est une croyance...

l'absance de preuve n'est pas une preuve, ne pas croire du a une absance
de preuve n'est pas savoir c'est croire...

l'athée croit en ce basant sur l'absance de preuve, temps qu'il n'aura
pas la preuve de l'inexsitance des dieux il devra ce contanter de croire
qu'ils n'existe pas...

dans le dictionnaire plutot que de mettre que l'athée ne crois pas car
il ne croit pas en l'exsitance des dieux on aurait mieux faire de mettre
que l'athée croit que les dieux n'existe pas...

et là ? quoi ? et bien c'est une croyance comme celle des relgieux, sans
la moindre preuves...

moi je sais que les dieux existe j'ai éprouvés des experience qui me
l'on prouver donc je sais qu'ils existe donc en conclusion l'athée ne
peux que croire qu'ils n'existe pas...
Korben Dallas
2019-09-22 13:59:53 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
est ce que c'est du français ça :

1 - je ne crois pas au voiture volente, je crois que ça n'existe pas...

2 - je ne crois pas en l'existance des dieux, je crois qu'ils n'existe
pas...
bp
2019-10-06 21:45:26 UTC
Post by Korben Dallas
moi je sais que les dieux existe j'ai éprouvés des experience qui me
l'on prouver donc je sais qu'ils existe donc en conclusion l'athée ne
peux que croire qu'ils n'existe pas...
je crois que tu n'as rien l'haté