Vide inter-usenetique
Sh. Mandrake
2019-09-01 06:25:14 UTC
On 31/08/2019 16:56, Michele wrote:

?

Pourquoi ne reçois-je plus vos contributions, Michèle ?

2019-09-01 10:42:33 UTC
Post by Sh. Mandrake
?
Pourquoi ne reçois-je plus vos contributions, Michèle ?
Je ne sais pas.
CriCri
2019-09-01 16:53:35 UTC
Post by Sh. Mandrake
Pourquoi ne reçois-je plus vos contributions, Michèle ?
Je ne sais pas.
La même chose m'est arrivé avec Joye pendant un certain temps (puis
c'est rentré dans l'ordre tout seul).
Serait-ce comme les e-mails, avec des guéguerres entre fournisseurs? -
les uns rejettant en bloc les mails en provenance des autres sous le
prétexte qu'ils sont des spams.
Ou comme gmail qui est tellement occupé à logger, enregistrer et
analyser tous les messages de leurs abonnés que parfois ils oublient de
les faire parvenir à destination.
--
bitwyse [PGP KeyID 0x18EB38C4]
Les conseils - c'est ce qu'on demande