Ça dure...
2019-06-07 17:55:42 UTC
Bonjour

Une femme âgée de 30 ans et enceinte de trois a sauté par la fenêtre de
son domicile mardi dernier pour échapper à son mari violent.

Ce n'était quand même pas une raison pour la frapper.
Michele
2019-06-07 18:40:57 UTC
[...]
Elle est enceinte de trois enfants ou de trois mois ?
Gloops
2019-06-07 20:27:10 UTC
[...]
Si on se réfère au contexte de la phrase, au pied de la lettre, ça
serait trois ans. Mais alors pour le coup, l'enfant n'est pas prématuré ...
(origine dans fr.lettres.langue.francaise)
***
Pierre Froment
2019-06-07 21:32:15 UTC
[...]
Les deux je pense. Elle est enceinte d'un enfant depuis trois mois, de
deux depuis deux mois et de trois depuis un mois.
Gloops
2019-06-14 21:23:58 UTC
Le 7 Juin 2019 à 23:32, Pierre Froment
Post by Pierre Froment
[...]
C'est une extra-terrestre, alors ?
Korben Dallas
2019-06-15 08:09:03 UTC
[...]
j'aurait pas dis ça selon la phrase, j'aurait dis enceinte de 3 ans ?
2019-06-15 08:36:32 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
La phrase exacte est : « Une femme âgée de 30 ans et enceinte, *de
Troyes*, a sauté... »
Gloops
2019-06-17 21:16:31 UTC
Post by DB
Post by Korben Dallas
[...]
Ah, voilà qui éclaire la question sous un tout autre jour.
2019-06-18 07:07:09 UTC
Et qui explique qu'elle réponde au charmant prénom d'Andouillette.
Gloops
2019-06-22 20:13:58 UTC
Post by Gloops
Post by DB
[...]
Ah celle-là, je la connaissais (encore que ce soit un grand mot) plutôt
de Vire.
2019-06-22 22:46:32 UTC
Post by Gloops
Post by Anansi
Post by Gloops
Post by DB
[...]
C'est l'andouille qui est de Vire, faite de chaudins coupés et embossés,
alors que dans l'andouillette de Troyes les chaudins sont complets et le
plus souvent tirés à la ficelle.
Ça n'a rien à voir.

joye
2019-06-07 20:18:25 UTC
Une femme âgée de 30 ans et enceinte de trois a sauté par la fenêtre de
son domicile mardi dernier pour échapper à son mari violent.
LCI = La Chiée d'Infos

On n'a donc pas eu le temps de préciser les mois.
Gloops
2019-06-07 20:33:07 UTC
[...]
Celui-là, c'est un qui a oublié qu'une femme, surtout enceinte, a plus
besoin d'être câlinée que cognée.
Encore qu'il en existe pour réclamer le contraire.