Marseille : une pluie de 20/20 au bac de philosophie
2018-07-25 19:41:43 UTC
Titre d'un article sur LaProvence.com, qui en lui-même est correct,
sauf que le bac de philosophie n'existe pas.
joye
2018-07-25 19:56:59 UTC
C'était un geyser fantôme ?
gump
2018-07-25 23:29:17 UTC
Titre d'un article sur LaProvence.com, qui en lui-même est correct, sauf
que le bac de philosophie n'existe pas.
Ben si, puisque c'est celui que j'ai eu !
Bon, c'était il y a quelques lustres, il est vrai.
Harp
2018-07-26 09:21:05 UTC
https://bit.ly/2uQxVRR
Le Pépé à chaines
2018-07-26 14:59:11 UTC
    Titre d'un article sur LaProvence.com, qui en lui-même est
correct, sauf que le bac de philosophie n'existe pas.
https://bit.ly/2uQxVRR
Même combat. J'ai cherché bac d'occitan, de corse, mais je n'ai pas
trouvé. C'est de la discrimination !
Bernd
2018-07-26 10:31:08 UTC
Titre d'un article sur LaProvence.com, qui en lui-même est correct,
sauf que le bac de philosophie n'existe pas.
Certes c'est une épreuve du bac.
Oh bonne mère ! une pluie de 20/20.
A mon époque même Heidegger n'aurait pas dépassé 14/20...
--
A+
Romer
Michal
2018-07-26 10:48:17 UTC
(Je réponds avec le genre inclusif, sans bégayer)
Post by Le Pépé à chaines
Titre d'un article sur LaProvence.com, qui en lui-même est correct,
sauf que le bac de philosophie n'existe pas.
Il fut un temps (que les moins de l'âge de gump ne peuvent pas
connaître) où ce terme était employé quand les terminales portaient des
noms explicites :
« Philo, Math. élém., Sciences ex. ».

Pour rester dans l'histoire, le « bateau des philosophes », lui, a bien
existé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bateaux_des_philosophes
Geo
2018-07-26 11:28:40 UTC
Bonjour
Ne serait-ce pas à l'épreuve de philosophie, plutôt ?
Michal
2018-07-26 16:30:08 UTC
(Je réponds avec le genre inclusif, sans bégayer)
Post by Geo
Bonjour
Post by Le Pépé à chaines
Titre d'un article sur LaProvence.com, qui en lui-même est
correct, sauf que le bac de philosophie n'existe pas.
Ne serait-ce pas à l'épreuve de philosophie, plutôt ?
Vous avez quatre heures.