Pour Babette
2020-12-09 11:07:59 UTC
Bonjour Babette,
J'ai pris connaissance de ta carte postale et d ta lettre.
Je n'ai rien à dire sur la carte postale.

Je ne trouve pas l'expression "tu déconnes" particulièrement offensante.
Cela fait partie de la langue de tous les jours. Pas de quoi en faire un
fromage. C'est une lettre bien à ton image, très volubile et pleine de
détails qui ne me concernent pas,à titre d'auto-justification. Que tu
saches ou non faire de petits plats n'est pas le problème. J'ai des
goûts fort simples comme tu dois le savoir depuis des années. Ma
surprise est grande de ne pas être invité chez vous, voilà le problème
et il est bien antérieur à la maladie de Jean-Claude. Enfin, ce repas,
dis-tu, arrivera plus tard quand "je l'aurai mérité" (sic). Mais, on est
où là ? Je dois "mériter" un repas !!! Tu vas me décerner des bons
points ??!! Incroyable.
Tu dois savoir que l’amitié est basée sur la réciprocité. Réciprocité
dans les gestes et les paroles. Je ne suis pas une oreille dans laquelle
on déverse des paroles. Te rends-tu compte que tu ne parles que de toi ?
Cordialement.

Bernard
Anansi
2020-12-09 11:49:30 UTC
Bonjour Babette,
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Festin_de_Babette>

Visiblement, cette année c'est raté.
BéCé
2020-12-09 12:14:45 UTC
Bof, elle est mauvaise cuisinière, alors.
Anansi
2020-12-09 12:23:14 UTC
Bonjour Babette,
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Festin_de_Babette>
Visiblement, cette année c'est raté.
Bof, elle est mauvaise cuisinière, alors.
Alors pas de caille en sarcophage pour vous. Ça ne supporte pas la
médiocrité.
BéCé
Et puis je déteste Stéphane Audran.
joye
2020-12-09 12:54:00 UTC
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Festin_de_Babette>
Visiblement, cette année c'est raté.
Bof, elle est mauvaise cuisinière, alors.
Alors pas de caille en sarcophage pour vous.
Morte de rire (vous me devez un nouveau portable, quelqu'un vient de
cracher du café sur le mien) !
Post by Anansi
Ça ne supporte pas la
médiocrité.
Disons simplement que la grappe est visiblement verte cette année chez
les beauftards grossiers.

À propos, "Le Festin de Babette" se diffuse sur HBO Max actuellement
(aux Zuesses au moinsse).

Merci pour le rappel.

Le Pépé à chaines
2020-12-09 12:34:28 UTC