Cinq prénoms maltraités par la langue française
2019-10-04 19:02:16 UTC
C'est sur le Figaro Magazine (désolé, Cousino...) et c'est ici :
<http://tinyurl.com/yydndxpq>.
joye
2019-10-04 21:58:59 UTC
    C'est sur le Figaro Magazine (désolé, Cousino...)
Pas de soucis. Personne ne te reprend quand tu le cites. On garde cette
attention délicate pour ma grande petite personne. ;-)
<http://tinyurl.com/yydndxpq>.
Z'ont oublié le petit Jésus.
Le Pépé à chaines
2019-10-05 08:00:59 UTC
     C'est sur le Figaro Magazine (désolé, Cousino...)
Pas de soucis. Personne ne te reprend quand tu le cites. On garde cette
attention délicate pour ma grande petite personne.  ;-)
Ce sont des Attila, ils ne respectent rien...
Post by joye
et c'est ici : <http://tinyurl.com/yydndxpq>.
Z'ont oublié le petit Jésus.
Et Napo, hein ? Aux oubliettes ? Le Napo du crime, le Napo du ballon
rond... Cela mérite bien un César, non ?