[rech] torche leds ?
Paul Aubrin
2019-07-16 17:00:35 UTC
Slt,
Je suis allé à plusieurs évedements, ils utilisent pour faire les
photos, mais aussi pour filmer (des professionnels chaine de télé) des
torches à leds, comment on choisie ?
Voici ce que je comprends:
A plusieurs événements auxquels je suis allé, j'ai vu des professionnels
de la photo ou des chaînes de télévision utiliser des torches à LED.
Comment les choisit-on ?

Suivi à fr.lettres.langue.francaise
CriCri
2019-07-16 17:13:45 UTC
...des torches à LED.
Comment les choisit-on ?
Suivi à fr.lettres.langue.francaise
Mauvais choix, Paul

fllf n'est pas là pour corriger la copie des contributeurs dans d'autres
groupes.
Merci de revoir la tienne.
--
bitwyse [PGP KeyID 0x18EB38C4]
Dites [NON] au spam, dites [OUI] à la baisse du BI.
« Proposition de changement des règles d'annulation »
Olivier Miakinen
2019-07-16 17:17:41 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
C'est du Ptilou, tout le monde s'en fout, et surtout ce n'est pas
très sympa de répandre ça dans un autre groupe que celui où il
écrivait.
Post by Paul Aubrin
Suivi à fr.lettres.langue.francaise
Raté.

Tu as fait une diapublication entre le groupe d'origine fr.rec.photo et
le nouveau groupe fr.lettres.langue.francaise, mais tu as oublié de
positionner un suivi (champ Followup-To).

Suivi (réel cette fois) dans la poubelle.