Logique, Langue, Math ?
2018-05-03 21:55:15 UTC
Logique, Langue, Math ?

fr.sci.maths
fr.sci.philo
francom.esoterisme
fr.lettres.langue.francaise

la question est de savoir si la logique de la langue doit elle ce plier
a la logique mathématique ?

si je dis : le pulle n'est pas blanc, est ce que il est noire ?

c'est selon une logique binaire donc....

soit blanc, soit noire...

ok la négation logique de le plus n'est pas blanc est forcement noire...

là la langue ce plis de maniere convenable a la logique mathématique...

maintenant en langue certain mot on une particularité ou la logique
mathématique ne marche pas.

voilà un exemple...

je ne crois pas, ou je crois...

là mathématiquement c'est plus complexe, puisque que ne pas croire ne
veux pas dire savoir, là il ne sagis plus d'une logique binaire
mathématique, car ne pas croire peut être croire, en tout les cas ne
veux pas dire que tu sais... si tu ne sais pas et que tu crois pas, en
faite tu crois l'inversse, mais tu crois...

donc dire que ne pas croire est de l'incroyance, ou de la non
croyance... est faux... ça reste de la croyance t'en que tu ne sais
pas...

donc la logique de la langue est bien plus complexe a al logique
matéhmatique binaire, car les mot on une veleur differente et font
entrer des parametres a prendre en compte dans la logique même de la
phrase...

donc toutes phrase qui est composé de "je crois" ou de "je ne crois pas"
est forcement logiquement une affaire de croyance, sinon je dis que
c'est faux, que je le sais, je ne dis pas "je ne le crois pas", car si
je dis je ne le crois pas, je ne sais pas et je crois le contraire de ce
qui met dis...

alors la question est de savoir si il y a sur cette terre un athée
capable de comprendre ce raisonnement ? et d'ademetre que finalement il
n'est pas plus un incroyant ou un non croyant que le religeux qui crois
en l'existance de Dieu...

en résumer :

le religieux crois que Dieu existe
l'athée crois que Dieu n'existe pas
l'agnostique crois que on ne peut pas savoir si Dieu éxiste

que ce soit le religieux, l'athée ou l'agnostique, ej ne vois pas de non
croyant, ou d'incroyant, je vois des gens qui croit... certainement pas
des gens qui savent...

dans la langue française, le contraire de croire serait savoir, pas ne
pas croire...

il y a t'il ici une personne capable de comprendre ce que je viens
d'expliquer ? si oui quelle confirme alors simon raisonnement est valide
ou alors quelle me montre les biais de cette démonstration...

A bon entandeur...
2018-05-04 11:42:57 UTC
Le 03/05/18 à 23:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
il y a t'il ici une personne capable de comprendre ce que je viens
d'expliquer ? si oui quelle confirme alors simon raisonnement est valide
ou alors quelle me montre les biais de cette démonstration...
A 23h55 c'est pas raisonnable, les handis d'institut sont couchés à
cette heure.

Tes propos n'ont aucun sens prenable, donc pas de réponse à attendre.

2018-05-04 11:57:57 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
bein dis le que c'est trop balaise pour toi, dis le que ta pas le niveau
intellectuel pour comprendre... voilà c'est simple non ?
2018-05-04 17:17:09 UTC
Le 04/05/18 à 13:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Ouais. Je suis un con, de chez les cons. Pourtant j'aurais juré que ...
2018-05-04 17:24:00 UTC
[...]
Tu as la belle vie, mais si tes amis esprits se faisaient remplacer par
des tarés salops, ou se mettaient à les simuler ce qui est leur
spécialité, ce ne serait plus le cas, remercie qui tu veux de te traiter
si bien, mais je ne vois pas en quoi ça pourrait leur être utile vu
comme ils sont cramés. Les bons et les mauvais c'est les mêmes rajoutés
de quelques crapuleux et de quelques non-crapuleux, tout ça se mélange
et bientot s'entretuera ou se dénoncera quand on fera le tri pour les
mettre dans une cage et les interroger sur les 10, 17, 25, 39, 48 ans
passés, sur leur vie quoi .... dommage que tu sois si bète et que tu
n'en pense rien, que tu ne sache rien de ce qui te concerne, ok ok.
J'en remet pas contre toi et eux sont intouchables, mais ça n'a rien de
rassurant pour personne, penses-y (et puis oublie puisque t'as la si
grande chance d'etre bien traité par tes bourreaux depuis leur QG.
2018-05-05 13:34:32 UTC
[...]
Expliques moi ça svp, pas le niveau ?

J'ai même compris ceci : tu fais bande à part dans le classement des
propos haineux lus sur les reseaux de forums.
Tu fais tout pour ne pas pouvoir être accusé ni repéré mais tu distille
une haine systémique à l'encontre de tout et de tout le monde, en plus
de tes tes tentatives de manipulation par tes tirages, que tu pourra
facilement reléguer à de l'impressionnisme et à un jeu d'acteur.

Tes maitres dresseurs sont blindés en la matière, pour dire et te faire
écrire des conneries ILLÉGALES et RÉPRÉHENSIBLES, SUICIDAIRES ET
GÉNOCIDAIRES etc .. (te) les attribuer, (te) les (faire) maquiller ...
ils vivent entourés d'enfants de salops et d'handicapés mentaux (au
moins supposés ou prétendus ou en fabrication), et presque tous
psychiatrisés, ils apprennent à fabriquer des fous, tu vis dans leur
matrice, pour ton information ils sont rentiers par héritages extorqués
ou se satisfont de ce qu'ils ont mais trichent énormément.

Assassins. Cela dit comment va ta page de merde sur facebook ? Dois-je
bientot intervenir, ou te feras tu exploser tout seul comme sur fmh ?

Alexandre le fils handicapé de marmitton zambouille la folle de corse à
marseille, je t'annonce tu crois tu crois pas mais si tu crois pas tu
crois, hors tu sais rien, par contre venant de moi tu peux savoir, que
je te ferai honneur et promotion de tes talents de fouteur de "merde"
quand ta page aura fait sauter la montagne, jusque là expliques ... j'ai
pas le niveau ?

Ce que j'ai fais sur skynet en renvoyant des mailing-list entières et
croisées, avec les réponses aux réponses, tout, et définitivement, vers
l'adresse email d'un seul petit plouc qui me gonflait gravement à ce
moment là, je ne me souviens plus s'il floodait ma bol mais moi je la
lui ai cassé, j'en ai reçu un papier haineux de skynet qui me disait que
j'avais pas le droit, et que j'étais désormais mal noté (pouce baissé).
je n'ai aucune idée de tes adresses email j'en ai pas besoin pour faire
exploser et étaler en place publique un fatras désormais cautionné par
facebook, mais fustigé depuis toujours et partout, j'ai pas le niveau ?
Si ! :-) :-) :-) :-)

.........ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZ. Les seules choses que l'On! réprimande
IRL sur usenet * sont les menaces et les incitations à la mort ou aux
violences personnelles, c'est TOUT ! pov puré tu le sais mieux que
personne, moi aussi, mais ailleurs c'est totalement différent.* SAUF
...quand on découvre le troll, toi et la métastructure ...alors là ça
va, ça passe, on laisse bien pisser les chiens dans les bacs à sable
()..........ZZZzzzzzzzzzzzzz.

métastructure ? faite de nébuleuses de connards groupes de paroles dans
des QG illicites, illégaux, qua activités terroristes, tous en train de
se venger de quelque chose, ça fait dix ans que ça dure, mais en ce qui
te coincerne AMHA ils t'ont pris au berceau, ils ont commencé tôt,
métastructure ... la nébuleuse et toi etes au minimum une matrice à
con(s) ...

Facebook a pourtant les moyens de te surveiller, tu ne savais pas ?
J'espere que ça t'encouragera à leur jouer des coups de pute, comme
d'hab, si tu me paye cher je peux beaucoup pour toi sinon je le ferai
pour moi.

Pendant ce temps sur facedecon :

Cette étude réalisée par Netino (Webhelp) porte sur l'analyse d'un
échantillon de 10.870 commentaires publics publiés sur 24 pages Facebook
de grands médias français pendant le mois de mars.

Selon ce panorama, près de la moitié des propos haineux (45,2%) relèvent
de "l'agressivité générique" (exemple cité : "On s'en fout de cette
merde"). Viennent ensuite les attaques contre les personnalités
publiques qui représentent près d'un tiers des propos haineux (31,8%).
Les attaques contre l'origine ethnique et la couleur de peau comptent
pour 6,5%, la discrimination sociale représente 5,5% de ces commentaires
et l'appartenance religieuse, notamment à l'Islam, cristallise 3,5% des
propos haineux. Sexisme (1,6%), discriminations diverses (1,6%),
discrimination régionale (1,5%), propos sur l'orientation sexuelle
(1,2%) et discrimination physique (0,6%) viennent clore ce triste panorama.
2018-05-05 21:50:23 UTC
Le 04/05/18 à 13:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
bein dis le que c'est trop balaise pour toi, dis le que ta pas le niveau
intellectuel pour comprendre... voilà c'est simple non ?
j'ai laissé une video sur yt pour expliquer ma position face à la secte.
tu en as laissé plus de 30 pour leur envoyer tout ton amour et respect.
ils sont des assassins. en série. des terroristes. une matrice de
terroristes.