Evolution classique
2017-07-10 08:51:50 UTC
Le grand prix de Plouay (Morbihan) est une course majeure du cyclisme
international. En France, c'est la deuxième plus importante épreuve
cycliste courue en un jour.

Depuis 2016, l'épreuve s'appelle Bretagne Classic.

Je trouve ça très moyen. Avec un peu de cohérence, on l'aurait appelée
Brittany Classic.
Chicot.TC
Breton Classic (cf. Manx Classic, p.e.), non ? :-)
Harp
2017-07-10 09:41:20 UTC
Post by Chicot.TC
Post by Harp
[...]
En breton, classique = klasel.

Bretzel klasel, on ne faisait pas plus local.
Sh.Mandrake
2017-07-10 10:16:31 UTC
Post by Chicot.TC
Post by Harp
[...]
Très bien ! Ça met en appétit les bretzels !
--
Ubuntou

2017-07-10 11:37:40 UTC
Post by Chicot.TC
Breton Classic (cf. Manx Classic, p.e.), non ? :-)
En breton, classique = klasel.
Bretzel klasel, on ne faisait pas plus local.
Très bien ! Ça met en appétit les bretzels !
C'était même une mise en Bush très appréciée.
2017-07-10 12:22:05 UTC
Vous me l'enlevez de la bouche !
Sh.Mandrake
2017-07-10 12:39:26 UTC
En breton, classique = klasel.
Bretzel klasel, on ne faisait pas plus local.
Très bien ! Ça met en appétit les bretzels !
Vous me l'enlevez de la bouche !
Gardarem los bretzels ?
--
Ubuntou

2017-07-10 11:39:38 UTC
Post by Chicot.TC
Post by Harp
[...]
Soufflez-vous sur les bretzels ?
Vous ne manquez pas de lettres françaises, indeed...
Santa Claup
2017-07-10 12:19:57 UTC
Le grand prix de Plouay (Morbihan) est une course majeure du cyclisme
international. En France, c'est la deuxième plus importante épreuve cycliste
courue en un jour.
Le Brittany fait rire, au bord de la mer.
Le Pépé à chaines
2017-07-10 12:21:01 UTC
[...]
Au pays du Nissart, il y la la Prom' Classic. Nous les excuserons, la
course se déroulant sur la Promenade des... /Anglois/.
Santa Claup
2017-07-10 12:32:08 UTC
[...]
En janvier, oui. Ces jours-ci, c'est totalement impossible ni même
imaginable d'ici vendredi soir... :/
Michal
2017-07-10 13:36:29 UTC
Post by Santa Claup
[...]
Que faites-vous assis à cette heure-ci ? Vous n'arrivez pas à dormir,
comme le Papet ?
2017-07-10 14:11:09 UTC
Et où est ma chocolatine pour le goûter ?
Michal
2017-07-10 14:13:22 UTC
Que faites-vous assis à cette heure-ci ? Vous n'arrivez pas à
dormir, comme le Papet ?
Et où est ma chocolatine pour le goûter ?
À côté de votre Québec. Vous avez /loupé/ le /bar/.
2017-07-10 14:36:08 UTC
Que faites-vous assis à cette heure-ci ? Vous n'arrivez pas à dormir,
comme le Papet ?
Et où est ma chocolatine pour le goûter ?
Que diriez-vous d'une bonne « poutsine », pour changer ? ;)
--
Ubuntou

2017-07-10 16:37:50 UTC
Post by Santa Claup
[...]