Tout fout le camp !
2018-07-17 10:07:05 UTC
Du Monde :

"Le député LRM Thierry Solère placé en garde à vue

Soupçonné d’avoir favorisé des anciens employeurs, il doit être entendu
sur l’embauche de l’épouse de l’un de ses anciens patrons et des prêts
non déclarés."
2018-07-17 10:21:22 UTC
(Je réponds avec le genre inclusif, sans bégayer)
Post by BéCé
[...]
Il manque un sur, c'est sûr, mais sur qui ?
2018-07-17 10:23:09 UTC
Post by BéCé
[...]
/Voulez-vous m'épouser ? – Non, c'est seulement pour un prêt/.
Arthur
2018-07-17 15:41:27 UTC
[...]
"
"Soupçonné d’avoir favorisé d'anciens employeurs" me semble plus
élégant.
Arthur
Harp
2018-07-19 08:07:43 UTC
[...]
Ça se discute.

Il a des amis.
Il n'a pas d'amis.

Ça n'a aucune logique.

He has friends.
He has no friends.

Clair, net, sans bavures.
Michal
2018-07-19 09:53:00 UTC
[...]
lol
Vous pouvez nous la refaire en xhosa ?
2018-07-19 09:57:33 UTC
Post by BéCé
[...]
« Qu'entendez-vous par là, Madame ?
– Quand il est en forme, je l'appelle l'embauchoir ».

/Hommage aux pépères/.