Faux
2017-09-14 13:45:12 UTC
Titre de 20 minutes :

"Paris: Ils se font passer pour de faux policiers et détroussent
une femme de 97 ans"
Olivier Miakinen
2017-09-14 13:51:40 UTC
"Paris: Ils se font passer pour de faux policiers et détroussent
une femme de 97 ans"
:-)

(il m'a fallu quelques secondes avant de voir où était le problème)
Moi aussi ! Elle est jolie, celle-là.
BéCé
2017-09-14 14:06:12 UTC
[...]
La pauvre femme a déclaré avoir été trompée par leur petite taille et le
fait qu'ils s'exprimaient en anglais.

2017-09-14 14:41:27 UTC
BéCé <
Post by BéCé
La pauvre femme a déclaré avoir été trompée par leur petite taille et le
fait qu'ils s'exprimaient en anglais.
https://www.ledeguisement.com/images/articles/11834-0.jpg
Ha ! Ha! Ha !
2017-09-14 15:49:02 UTC
La pauvre femme a déclaré avoir été trompée par leur petite taille et le
fait qu'ils s'exprimaient en anglais.
<https://www.ledeguisement.com/images/articles/11834-0.jpg>
Vu l'âge (canonique avancé) de la Mamy, elle les a plutôt vus ainsi
<https://frama.link/ecz9qGSD>

Veuillez exprimer les phrases dans leur con-
texte avant de tromper sciemment.
Michele
2017-09-14 13:55:06 UTC
"Paris: Ils se font passer pour de faux policiers et détroussent
une femme de 97 ans"
:-)
(il m'a fallu quelques secondes avant de voir où était le problème)
Je viens de trouver : faux.
Christian Weisgerber
2017-09-18 18:54:04 UTC
"Paris: Ils se font passer pour de faux policiers et détroussent
une femme de 97 ans"
(il m'a fallu quelques secondes avant de voir où était le problème)
Quelqu'un pourrait expliquer ?
2017-09-18 19:35:10 UTC
Post by Christian Weisgerber
"Paris: Ils se font passer pour de faux policiers et détroussent
une femme de 97 ans"
(il m'a fallu quelques secondes avant de voir où était le problème)
Quelqu'un pourrait expliquer ?
Ils se font passer pour : ils prétendre être des

"Ils prétendent être de faux policiers" alors que dans la réalité
ils ont prétendu être de *vrais* policiers.
Bernd
2017-09-19 07:36:21 UTC
[...]
Si on dit : "ils se font passer pour des (vrais) policiers", c'est
clair. Donc des faux, c'est le contraire.
--
A+
Romer
Anansi
Ils ne se sont pas faits passer pour de faux policiers, mais pour des vrais.
Jean-Pierre Kuypers
2017-09-18 19:46:05 UTC
In article (Dans l'article)
Post by Lanarcam
"Paris: Ils se font passer pour de faux policiers et détroussent
une femme de 97 ans"
Quelqu'un pourrait expliquer ?
"Paris: Les faux policiers se font passer pour de vrais policiers et
détroussent une femme de 97 ans."

Veuillez passer les phrases dans leur con-
texte avant de détrousser sciemment.
Sh.Mandrake
2017-09-19 09:44:45 UTC
Le 18/09/2017 à 21:46, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
"Paris: Les faux policiers se font passer pour de vrais policiers et
détroussent une femme de 97 ans."
Paris : Des faux policiers détroussent une femme de 97 ans.
« ... se font passer pour de vrais policiers » est tout simplement
superfétatoire. Voilà pourquoi on ne sait qu'en faire.

Gérard Cojot
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
Sh.Mandrake
2017-09-14 14:05:23 UTC
"Paris: Ils se font passer pour de faux policiers et détroussent
une femme de 97 ans"
Cette vieille dame doit être vraiment très, très naïve... ;)

Elephant Man
2017-09-14 14:11:40 UTC
"Paris: Ils se font passer pour de faux policiers et détroussent
une femme de 97 ans"
Il faut dire que la confusion est bien entretenue.
Tanguy Ortolo
2017-09-14 15:42:49 UTC
"Paris: Ils se font passer pour de faux policiers et détroussent
une femme de 97 ans"
C'est parce qu'elle est trop méfiante, elle a tout de suite pensé qu'ils
mentaient et leur a donc fait confiance.
Tanguy
Anne G
2017-09-14 20:07:22 UTC
Quelle crédulité !
Santa Claup
2017-09-18 07:53:42 UTC
C'étaient donc des vrais ?
Sh.Mandrake
2017-09-18 08:28:22 UTC
Post by Santa Claup
Post by Lanarcam
"Paris: Ils se font passer pour de faux policiers et détroussent
une femme de 97 ans"
C'étaient donc des vrais ?
Ils est vrais qu'ils ne sont pas tous blancs bleus dans la police...

Ils y en as en six villes.
Olivier Miakinen
2017-09-18 11:29:29 UTC
Post by Santa Claup
Post by Sh.Mandrake
Post by Santa Claup
C'étaient donc des vrais ?
Ils est vrais qu'ils ne sont pas tous blancs bleus dans la police...
Ils y en as en six villes.
C'est méchants ou du moins taquins de ta parts.
2017-09-18 11:39:41 UTC
Post by Santa Claup
Post by Sh.Mandrake
Post by Santa Claup
C'étaient donc des vrais ?
Ils est vrais qu'ils ne sont pas tous blancs bleus dans la police...
Ils y en as en six villes.
C'est méchants ou du moins taquins de ta parts.
Encore une mauvaise langue... Ce forum en est infesté :
<http://tinyurl.com/ycflp66q>. Il faut savoir /torcher/ tout ça...
Anansi
Pour qui sont ces serpents...
Santa Claup
Ménon, je nœud croix pa carset pourri gaulé !
Sh.Mandrake
2017-09-18 12:02:14 UTC
Post by Santa Claup
Post by Sh.Mandrake
Post by Santa Claup
C'étaient donc des vrais ?
Ils est vrais qu'ils ne sont pas tous blancs bleus dans la police...
Ils y en as en six villes.
C'est méchants ou du moins taquins de ta parts.
Moi j'aime bien. Je ne trouve pas cela mes champs.
2017-09-19 12:21:31 UTC
Post by Santa Claup
Post by Sh.Mandrake
Ils est vrais qu'ils ne sont pas tous blancs bleus dans la
police...
Ils y en as en six villes.
C'est méchants ou du moins taquins de ta parts.
Un reliquats de déclinaisons ?
2017-09-19 12:58:55 UTC
Un reliquats de déclinaisons ?
Même pas !