bal des Quat-z'Arts
c***@orange.fr
2018-08-08 20:27:56 UTC

Je propose de vous renseigner sur : http://4zarts.org/
gump
2018-08-08 21:16:36 UTC
Le 08/08/2018 22:27, ***@orange.fr a écrit :
> [...]

"La faculté des Arts de Paris est une des quatre facultés (arts,
théologie, décret (droit canon), médecine, qui composent l'université de
Paris, créée au début du XIIIe siècle. "
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Facult%C3%A9_des_arts_de_Paris )

Ce n'est plus l'organisation actuelle, bien sûr !
gump
2018-08-08 21:30:08 UTC

Mais l'explication donnée à http://4zarts.org/ me paraît effectivement
la plus probable.
DB
2018-08-09 07:16:44 UTC
***@orange.fr a formulé ce mercredi :

> Je propose de vous renseigner sur : http://4zarts.org/

Je me demande si notre ami Liebelou a eu la patience d'attendre sa
réponse depuis 2002 !
Michal
2018-08-09 10:26:05 UTC
(Je réponds avec le genre inclusif, sans bégayer)
à DB, qui nous a offert le 09/08/2018 à 09:16:44 :
> ***@orange.fr a formulé ce mercredi :

> Je me demande si notre ami Liebelou a eu la patience d'attendre sa
> réponse depuis 2002 !

Il a dû quitter les écoles depuis ce temps.