Le treizième mot
2017-09-12 13:19:35 UTC
Tiré de La Recherche :

Quel serait le treizième mot de ce texte dans l'ordre alphabétique ?
(Le même mot ne compte qu'une fois.)

Il l'emparouille et l'endosque contre terre ;
Il le rague et le roupète jusqu'à son drâle ;
Il le pratèle et le libucque et lui barufle les ouillais ;
Il le tocarde et le marmine,
Le manage rape à ri et ripe à ra.
Enfin il l'écorcobalisse.

Henri Michaux.

(Je ne sais pas ce qu'il avait fumé quand il a écrit ça,
mais il en tenait une sévère.) ;)

2017-09-12 13:22:00 UTC
le ou les. Cela dépend des paramètres. (voir ma réponse sur l'autre fil)
Sh.Mandrake
2017-10-02 14:38:49 UTC
[...]
Le treizième mot est le mot « le ».