Tendelet non déployé
"Kiriasse" <http://www.kiriasse.fr/mailtokir/mailtokir.html>
2007-04-06 19:29:45 UTC
Quand le beau temps et la température extérieure incitent à ouvrir le toit,
les personnes qui, comme moi, ont choisi de rouler en Peugeot 307 CC peuvent
voir s'afficher sur le tableau de bord cet avertissement : « Tendelet non
déployé ».
C'est une légère extension, de bon aloi, du sens habituel du mot tendelet.
Cet avertissement apparaît quand on a oublié de faire dans le coffre une
petite manipulation consistant à dérouler une toile (le tendelet) délimitant
l'espace destiné à recevoir les éléments repliés du toit.
Pour une fois, on nous a évité un message en « frangloricain ».
Quel bonheur !
Kiriasse
arthur
On vous imagine, cheveux au vent, chantant "Love me tendelet".
"Kiriasse" <http://www.kiriasse.fr/mailtokir/mailtokir.html>
2007-04-07 04:43:53 UTC
Un souriard particulier, cheveux au vent et lunettes de soleil ~~8-)
Kiriasse
Répondant à

===
"arthur"
On vous imagine, cheveux au vent, chantant "Love me tendelet".