Les joies de la méchanceté
2017-12-05 19:31:04 UTC
Le Figaro propose un assortiment de citations de d'Ormesson parmi
lesquelles celle-ci, particulièrement jouissive :

«J'ai peur de mourir pendant son quinquennat. La pensée que Hollande
puisse me rendre hommage me terrifie.»
Sur RTL, au micro d'Yves Calvi, le 26 novembre 2014

:o)
2017-12-05 22:10:00 UTC
[...]
C'est drôle mais c'est un hoax:
https://twitter.com/ornikkar/status/938110535148720128?s=09
siger
2017-12-08 10:04:30 UTC
hoax
2017-12-06 00:11:41 UTC
[...]
En revanche, j'ai bien aimé l'histoire des « intellectuels de gauche »
éméchés venus chanter la nuit l'Internationale sous ses fenêtres à
Neuilly.
Il est apparu à son balcon, puis a chanté les deux couplets suivants
que les autres ne connaissaient pas. La classe !