Non non pas Gorafi !
2017-11-24 00:02:21 UTC
Beep Beep a écrit:
> Le groupe EELV au conseil de Paris veut rebaptiser les Journées du Patrimoine
> en "Journées du Matrimoine et du Patrimoine"
>
> http://lelab.europe1.fr/le-groupe-eelv-au-conseil-de-paris-veut-rebaptiser-la-journee-du-patrimoine-en-journee-du-matrimoine-et-du-patrimoine-3500813

Aidons ces pauvres EELV parisiens pour leurs prochaines sorties:

- Les écoles maternelles seront rebaptisées écoles maternelles et
paternelles,

- Les enfant·e·s chanteront Allons enfants de la Matrie-Patrie,

- Une moitié du plus grand cimetière sera rebaptisée Mère-Lachaise,

- l'Arc de triomphe accueillera la tombe de la veuve inconnue,

- L'obélisque sera démoli,

etc.
Maidikos
2017-11-24 01:04:49 UTC
Il se trouve que Harp a formulé :

> [...]
>
> - Une moitié du plus grand cimetière sera rebaptisée Mère-Lachaise,
>
> - l'Arc de triomphe accueillera la tombe de la veuve inconnue,

Moralité: Vous êtes foutus!
Avec de tels dégénérés, l'islam a un boulevard.
Solanar
2017-11-24 01:27:43 UTC
Harp avait écrit le 24/11/2017 :

> [...]
>
> - Une moitié du plus grand cimetière sera rebaptisée Mère-Lachaise,
>
> - l'Arc de triomphe accueillera la tombe de la veuve inconnue,

rofl

--
Solanar
2017-11-24 07:43:05 UTC

MDR !
Beep Beep
2017-11-24 08:37:50 UTC
Harp a écrit :

> [...]
>
> - Une moitié du plus grand cimetière sera rebaptisée Mère-Lachaise,
>
> - l'Arc de triomphe accueillera la tombe de la veuve inconnue,

Bien vu ! lol

--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Michèle
2017-11-24 08:55:40 UTC
Beep Beep a pensé très fort :

+1
Santa Claup
2017-11-24 11:06:12 UTC
Harp a écrit :

> [...]
>
> - Une moitié du plus grand cimetière sera rebaptisée Mère-Lachaise,
>
> - l'Arc de triomphe accueillera la tombe de la veuve inconnue,

Dans la foulée, il faut absolument qu'il renomme son parti en EELVELV :
Europe Écologie Les Vertes Et Les Verts.
Beep Beep
2017-11-24 11:21:45 UTC
Santa Claup a écrit :

> Dans la foulée, il faut absolument qu'il renomme son parti en EELVELV :
> Europe Écologie Les Vertes Et Les Verts.

déjà dit ;)

/Jean-Jacques Rousseau/
Harp
2017-11-26 04:37:27 UTC
Beep Beep :

EELV·E·S
Calamity Jade
2017-11-26 09:17:20 UTC
"Harp" <***@gon.tv> wrote in message news:ovdge8$18ur$***@gioia.aioe.org...
> Beep Beep :

> EELV·E·S

VULVES: Vertes en Union Libre: Vamps Et Sympas

Mara's PostImages - https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
Sh.Mandrake
2017-11-24 11:39:41 UTC
Le 24/11/2017 à 12:06, Santa Claup a écrit :

> Dans la foulée, il faut absolument qu'il renomme son parti en EELVELV :
> Europe Écologie Les Vertes Et Les Verts.

Bah non. C'est le parti des Verts, pas des vertes et des pas mûres !

Gloops
2017-11-26 02:08:39 UTC
Le 24/11/2017 à 01:02, Harp a écrit :
> - L'obélisque sera démoli,

A la place on mettra une grande vulve, pas vrai ?

2017-11-27 09:30:20 UTC
Le 26/11/2017 à 03:08, Gloops a écrit :

> A la place on mettra une grande vulve, pas vrai ?

Oui, on pourrait y mettre le vagin de la reine, d'Anish Kapoor,
qui est peut-être encore à Versailles.

K.
2017-11-26 12:34:15 UTC
Le 26/11/2017 à 13:14, "Quidam, le chien propre" a écrit :

> Je demande que les hommes mathématiciens aient le droit d'utiliser des
> patrices à la place des matrices.

Et que l'on trouve enfin un féminin digne de ce nom à "copain".

Le mot "copain" vient de l'ancien français "compain" qui signifie "qui
partage le même pain". Qu'est-ce que partagent mes copines ?
Sh.Mandrake
2017-11-27 09:34:42 UTC
Le 26/11/2017 à 13:34, K. a écrit :

> Et que l'on trouve enfin un féminin digne de ce nom à "copain".
> Le mot "copain" vient de l'ancien français "compain" qui signifie "qui
> partage le même pain". Qu'est-ce que partagent mes copines ?

La même chose que les pétinistes (mon correcteur ne réagit même pas !)
partagent avec les pétainistes (mon correcteur ne réagit pas non plus.
Aurait-il du mal à se réveiller ?)

Arthur
2017-11-27 16:30:08 UTC
Le 26/11/2017, K. a supposé :

> Et que l'on trouve enfin un féminin digne de ce nom à "copain".
>
> Le mot "copain" vient de l'ancien français "compain" qui signifie "qui
> partage le même pain". Qu'est-ce que partagent mes copines ?

Les pines de pin ?

Arthur
Calamity Jade
2017-11-27 17:40:22 UTC
"K." <***@yahoo.co.jp> wrote in message
> Le mot "copain" vient de l'ancien français "compain" qui signifie "qui partage
> le même pain". Qu'est-ce que partagent mes copines ?

La MasterCard?