Non non pas Gorafi !
2017-11-24 00:02:21 UTC
Le groupe EELV au conseil de Paris veut rebaptiser les Journées du Patrimoine
en "Journées du Matrimoine et du Patrimoine"
http://lelab.europe1.fr/le-groupe-eelv-au-conseil-de-paris-veut-rebaptiser-la-journee-du-patrimoine-en-journee-du-matrimoine-et-du-patrimoine-3500813
Aidons ces pauvres EELV parisiens pour leurs prochaines sorties:

- Les écoles maternelles seront rebaptisées écoles maternelles et
paternelles,

- Les enfant·e·s chanteront Allons enfants de la Matrie-Patrie,

- Une moitié du plus grand cimetière sera rebaptisée Mère-Lachaise,

- l'Arc de triomphe accueillera la tombe de la veuve inconnue,

- L'obélisque sera démoli,

etc.
Maidikos
2017-11-24 01:04:49 UTC
[...]
Moralité: Vous êtes foutus!
Avec de tels dégénérés, l'islam a un boulevard.
Solanar
MDR !
Beep Beep
2017-11-24 08:37:50 UTC
[...]
Bien vu ! lol
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Michèle
+1
Santa Claup
2017-11-24 11:06:12 UTC
[...]
Dans la foulée, il faut absolument qu'il renomme son parti en EELVELV :
Europe Écologie Les Vertes Et Les Verts.
Beep Beep
/Jean-Jacques Rousseau/
Harp
2017-11-26 04:37:27 UTC
EELV·E·S
Calamity Jade
2017-11-26 09:17:20 UTC
Post by Beep Beep
Post by Santa Claup
Europe Écologie Les Vertes Et Les Verts.
déjà dit ;)
EELV·E·S
VULVES: Vertes en Union Libre: Vamps Et Sympas
Mara's PostImages - https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
Sh.Mandrake
2017-11-24 11:39:41 UTC
Post by Santa Claup
Post by Harp
[...]
Bah non. C'est le parti des Verts, pas des vertes et des pas mûres !

Gloops
2017-11-26 02:08:39 UTC
- L'obélisque sera démoli,
A la place on mettra une grande vulve, pas vrai ?
2017-11-27 09:30:20 UTC
Post by Gloops
Post by Harp
- L'obélisque sera démoli,
A la place on mettra une grande vulve, pas vrai ?
Oui, on pourrait y mettre le vagin de la reine, d'Anish Kapoor,
qui est peut-être encore à Versailles.

K.
2017-11-26 12:34:15 UTC
[...]
Je propose qu'à la place de parents et grands parents on dise les
marents et grands marents...
Tout cela n'est que de la moudre de merlinminmin.
Je demande que les hommes mathématiciens aient le droit d'utiliser des
patrices à la place des matrices.
Et que l'on trouve enfin un féminin digne de ce nom à "copain".

Le mot "copain" vient de l'ancien français "compain" qui signifie "qui
partage le même pain". Qu'est-ce que partagent mes copines ?
Sh.Mandrake
2017-11-27 09:34:42 UTC
Post by K.
[...]
La même chose que les pétinistes (mon correcteur ne réagit même pas !)
partagent avec les pétainistes (mon correcteur ne réagit pas non plus.
Aurait-il du mal à se réveiller ?)

Arthur
2017-11-27 16:30:08 UTC
Post by K.
[...]