Delphine Gény-Stephann, une ingénieur à Bercy
2017-11-24 20:21:29 UTC
Tel est le titre d'un aricle sur LeFigaro.fr .

J'ai commandé les plumes. Qui s'occupe du reste ?
Le Pépé à chênes
2017-11-24 20:22:01 UTC
    Tel est le titre d'un aricle sur LeFigaro.fr .
...article...
Anansi
2017-11-24 20:34:19 UTC
Je ne comprends pas, elle n'est pas XX, elle est X Ponts. C'est une Gény.
joye
2017-11-24 22:31:03 UTC
    J'ai commandé les plumes. Qui s'occupe du reste ?
Toussa pour un euh ?

Quel mauvais goût, drone !

Un·e ingénieur·e, par contre, ça swing !
Le Pépé à chênes
2017-11-25 08:34:34 UTC
     J'ai commandé les plumes. Qui s'occupe du reste ?
Toussa pour un euh ?
Des enrhumés dans cette rédaction, te dis-je.
Post by joye
Quel mauvais goût, drone !
Oui, il faut les surveiller.
Une ingénieuse, c'est encore mieux !
joye
2017-11-25 13:46:52 UTC
Un·e ingénieur·e, par contre, ça swing !
    Une ingénieuse, c'est encore mieux !
Non, ingénial. Il va falloir demander à GE.

Le Pépé à chênes
2017-11-25 18:04:00 UTC
http://youtu.be/ZEPyefJps0Y
Engagée !
Sh.Mandrake
2017-11-27 09:22:12 UTC
     J'ai commandé les plumes. Qui s'occupe du reste ?
Toussa pour un euh ?
    Des enrhumés dans cette rédaction, te dis-je.
Post by joye
Quel mauvais goût, drone !
    Oui, il faut les surveiller.
Post by joye
Un·e ingénieur·e, par contre, ça swing !
    Une ingénieuse, c'est encore mieux !
Et une ingénue, encore mieux ! ;)

2017-11-24 22:41:47 UTC
Tel est le titre d'un aricle sur LeFigaro.fr .
J'ai commandé les plumes. Qui s'occupe du reste ?
Au Bigaro, il y a longtemps qu'ils sont dans le coaltar !