[Jeu] «Phobie administrative» de Thévénoud: Quelles sont les pires expressions déposées à l'INPI?
2018-02-08 21:22:58 UTC
Sur 20Minutes.fr (<http://tinyurl.com/y7yyefhx>) :

"Certains diront qu’il ne manque pas de culot. Thomas Thévenoud,
condamné en appel à un an de prison avec sursis et trois ans
d’inéligibilité pour fraude fiscale, a déposé la marque « phobie
administrative » auprès de l’Institut national de la propriété
industrielle (INPI), révèle ce jeudi M6."
Santa Claup
2018-02-09 07:32:38 UTC
[...]
M6 c'est M6...
Thévenoud n'a pas déposé l'expression récemment ! Il l'a déposée le 14
septembre 2014.
Harp
2018-02-09 20:24:49 UTC
Post by Santa Claup
M6 c'est M6...
Thévenoud n'a pas déposé l'expression récemment ! Il l'a déposée le 14
septembre 2014.
Le 9 septembre 2014, en fait.

https://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/getPdf?idObjet=4140743_201734_fmark
Sh.Mandrake
2018-02-16 12:27:53 UTC
Post by Santa Claup
[...]
Ce qui montre qu'il a de la suite dans les idées, ce Thévenoud.

Le Magicien.
Harp
2018-02-09 20:35:58 UTC
[...]
J'aime j'aime j'aime, j'aime Thévenoud, le reste je m'en fous.