[Jeu] «Phobie administrative» de Thévénoud: Quelles sont les pires expressions déposées à l'INPI?
2018-02-08 21:22:58 UTC
Sur 20Minutes.fr (<http://tinyurl.com/y7yyefhx>) :

"Certains diront qu’il ne manque pas de culot. Thomas Thévenoud,
condamné en appel à un an de prison avec sursis et trois ans
d’inéligibilité pour fraude fiscale, a déposé la marque « phobie
administrative » auprès de l’Institut national de la propriété
industrielle (INPI), révèle ce jeudi M6."
Santa Claup
2018-02-09 07:32:38 UTC
Le Pépé à chênes a écrit :
> [...]
> fiscale, a déposé la marque « phobie administrative » auprès de l’Institut
> national de la propriété industrielle (INPI), révèle ce jeudi M6."

M6 c'est M6...
Thévenoud n'a pas déposé l'expression récemment ! Il l'a déposée le 14
septembre 2014.
Harp
2018-02-09 20:24:49 UTC
> M6 c'est M6...
> Thévenoud n'a pas déposé l'expression récemment ! Il l'a déposée le 14
> septembre 2014.

Le 9 septembre 2014, en fait.

https://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/getPdf?idObjet=4140743_201734_fmark
Sh.Mandrake
2018-02-16 12:27:53 UTC
Le 09/02/2018 à 08:32, Santa Claup a écrit :

> M6 c'est M6...
> Thévenoud n'a pas déposé l'expression récemment ! Il l'a déposée le 14
> septembre 2014.

Ce qui montre qu'il a de la suite dans les idées, ce Thévenoud.

Le Magicien.
Harp
2018-02-09 20:35:58 UTC
Pépé à chênes:
> [...]
> fiscale, a déposé la marque « phobie administrative » auprès de l’Institut
> national de la propriété industrielle (INPI), révèle ce jeudi M6."

J'aime j'aime j'aime, j'aime Thévenoud, le reste je m'en fous.